PCBA for non-contact infrared thermometer

5g PCB a complètement explosé et inauguré dans le nouvel élan de croissance

Jan 15, 2021

PCB Fait référence à une carte imprimée sur un matériau de base générale qui forme la connexion entre les points et les composants imprimés selon une conception prédéterminée Sa fonction principale est de créer divers composants électroniques former une connexion de circuit prédéterminée, qui joue un rôle de transmission de relais et constitue un élément électronique important C'est le soutien des composants électroniques et du support de connexion électrique des composants électroniques

Avec l'itération de 5g Technologie, la structure du produit de PCB a aussi différencié. Multicouche Les planches occupent toujours la position traditionnelle dans le PCB Marché. Avec le développement rapide de la technologie de l'industrie des circuits électroniques, les fonctions intégrées des composants deviennent de plus en plus étendues et les produits électroniques ont plus de produits haute densité exigences pour PCB. Afin de mettre en évidence, haut de gamme PCB produits tels que High-multicouche Boards, planches flexibles, HDI Les planches et les substrats d'emballage ont progressivement occupé une position de leader sur le marché Avec le développement de l'électrification et de l'automatisation dans la société humaine, le désir d'appareils mobiles et progressif "intelligent" La numérisation augmentera encore et la gamme d'applications de PCB deviendra de plus en plus étendue, et en même temps, il apportera un nouvel élan au PCB industrie.

Le aval du PCB L'industrie couvre presque tous les produits de circuit électrique, et les zones d'application principale comprennent des équipements de communication, des ordinateurs, des appareils électroniques de consommation et de l'automobile Electronics. À l'heure actuelle, le champ de communication est le plus important en aval de la PCB et le marché des communications représente environ un cinquième de la production mondiale de produits électroniques, qui comprend des dispositifs mobiles et fixes et leur infrastructure. En particulier, les appareils mobiles ont entraîné la demande de substrats rigides, flexibles et flexibles. PCB sont principalement utilisés dans le champ de communication dans les réseaux de transmission, les réseaux sans fil, les communications de données et le haut débit fixe Le 5g La station de base est caractérisée par une fréquence élevée et une vitesse élevée, ce qui nécessite l'utilisation d'ondes millimétriques avec des fréquences plus élevées et des largeurs de bande. bande (fréquence de 30GHz à 300 GHz). Parce que Les ondes millimétriques appartiennent à la plage de fréquences extrêmement élevée, les caractéristiques de transmission des ondes électromagnétiques sont que plus la fréquence est élevée, plus la longueur d'onde, plus la capacité de diffraction, et plus la pénétration de la diffraction est la plus forte. Cependant, le processus de pénétration du signal perdra beaucoup d'énergie, ce qui conduit au plus court la transmission distance. À Résolvez le problème de l'atténuation de signaux sérieux, le seul moyen d'augmenter le nombre de 5g Les stations de base consistent à augmenter le nombre de 5g Stations de base et 5g électronique équipement. L'augmentation de 5g Stations de base et 5g L'équipement électronique a entraîné une forte augmentation de PCB demande, qui apportera un large espace du marché à PCB et favoriser fortement le développement rapide du PCB industrie. 5g est devenu la nouvelle force principale entraînant la croissance de PCB entreprise.

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

5G PCB Has Fully Exploded And Ushered in New Growth Momentum

Jan 15, 2021

PCB refers to a printed board on a general base material that forms connection between points and printed components according to a predetermined design. Its main function is to make various electronic components form a predetermined circuit connection, which plays a role of relay transmission and is an important electronic component. It is the support of electronic components and the carrier of electrical connection of electronic components.

With the iteration of 5G technology, the product structure of PCBs has also differentiated. Multilayer boards still occupy the mainstream position in the PCB market. With the rapid development of electronic circuit industry technology, the integrated functions of components are becoming more and more extensive, and electronic products have more high-density requirements for PCBs. In order to highlight, high-end PCB products such as high-multilayer boards, flexible boards, HDI boards and packaging substrates have gradually occupied a leading position in the market. With the development of electrification and automation in human society, the desire for mobile devices and progressive "smart" digitization will further increase, and the application range of PCBs will become more and more extensive, and at the same time, it will bring new momentum to the PCB industry.

The downstream of the PCB industry covers almost all electrical circuit products, and the core application areas include communication equipment, computers, consumer electronics and automotive electronics. At present, the communications field is the largest downstream of PCB, and the communications market accounts for about one-fifth of the global output of electronic products, which includes mobile and fixed devices and their infrastructure. In particular, mobile devices have driven the demand for rigid, flexible and flexible substrates. PCBs are mainly used in the communication field in transmission networks, wireless networks, data communications, and fixed broadband equipment. The 5G base station is characterized by high frequency and high speed, which requires the use of millimeter waves with higher frequencies and wider bandwidths. Band (frequency from 30GHz to 300GHz). Because millimeter waves belong to the extremely high frequency range, the transmission characteristics of electromagnetic waves are that the higher the frequency, the shorter the wavelength, the weaker the diffraction ability, and the stronger the penetration ability. However, the signal penetration process will lose a lot of energy, which leads to the shorter the transmission distance. To solve the problem of serious signal attenuation, the only way to increase the number of 5G base stations is to increase the number of 5G base stations and 5G electronic equipment. The increase in 5G base stations and 5G electronic equipment has led to a sharp increase in PCB demand, which will bring broad market space to PCB and strongly promote the rapid development of the PCB industry. 5G has become the new main force driving the growth of PCB business.

Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact