PCBA for non-contact infrared thermometer

Bluetooth Assemblage de la carte de circuit imprimé de microphone

2 couches PCB LED w sans fauves Assemblage de la carte de circuit de microphone de capacité fabricants
  • Article no.:

    MICROPHONE-001
  • Origine du produit:

    Made in China
  • Couleur:

    Green
  • Port dexpédition:

    Shenzhen port
  • Délai de mise en œuvre:

    2 weeks
  • Détail du produit

Bluetooth Assemblage de la carte de circuit imprimé de microphone

article non

Microphone-001

PCB couches

2 couches

Matériel

FR4

Épaisseur du cuivre

1oz

Taille de la carte

68 * 23mm

Épaisseur du tableau

1.6mm

traitement de surface

ENIG

capteur

3722TX

source de courant

48V

temps d'épreuvage

2 semaines

Ceci Le microphone de condenseur utilise un 3722TX capteur. Quand deux films métalliques extrêmement minces sont vibrés de pression acoustique, ils Changez la capacité sur le film de métal de condensateur, générant ainsi le courant et le signal sonore est directement converti en un signal électrique. Il faut une pression de polarisation pour être utilisé. Nous choisir d'utiliser 48V Puissance fantôme de fournir une alimentation à l'amplificateur Amplificateur Une fois l'amplificateur amplifié plusieurs fois, le signal électrique est converti en un signal sonore pour Sortie. Ceci Un type de microphone condenseur a une sensibilité élevée (-36 ~ -50db), la directivité élevée, le rapport signal à bruit est supérieur que 66DB, n'affectera pas le matériau en raison de la température élevée du four à étain, SMT peut être produite en masse et le produit a bon stabilité. Applicable Occasions: Studios et enregistrements d'enregistrement de films et de télévision (calme Espaces), Convient aux foules, chanteurs professionnels, personnes qui enregistrent Chansons / Audio livres en haute qualité sonore, et reproduisez l'original son. Certaines personnes qui ont une voix plus épaisse et profonde conviennent parfaitement, qui peuvent équilibrer votre ton

Avantage:

1. poids léger, de petite taille, des caractéristiques de réponse rapide, une membrane vibrante de matériau métallique extrêmement légère et mince, la membrane vibrante n'a pas de charge,

2. Réponse de fréquence large, sensibilité élevée (ultra-basse Fréquence inférieure à 10Hz, Treble 10kHz, la plage de réponse fréquentielle audible de l'oreille humaine est 20Hz ~ 20 kHz), la membrane vibrante est constituée d'un film extrêmement léger et mince en métal,

3. Le produit a une bonne stabilité et peut être produit en série par SMT;

Inconvénients:

1. La structure est complexe, le coût est plus cher que la bobine en mouvement, et il a besoin d'une alimentation à travail.

2. Le film sonore est fragile, facile à être humide et effrayé de tomber, et difficile à Store. Les précieux sont stockés dans un aspirateur résistant à l'humidité boîte.


FAQ:
Q: Quel est votre addandage que Autre fournisseur
A: 1.Located Dans Mid-Chine causant un faible travail coût.
2.Traditionnelle La production et la production automatique propose un système de prix flexible américain, qui peut satisfaire à la fois les gros clients et les clients de taille moyenne.
3.we avoir IPC, IPQC, FQC Contrôle de la qualité dans l'usine, assurant notre rencontre de produits IPC classe 2.


Q: Comment À propos de votre capacité d'approvisionnement pour microphone PCBA?
A: Notre La capacité d'approvisionnement est autour 2000SQM à 6000msqm chaque jour. La taille minimale que nous pouvons traiter est de 3 * 3 mm, et la taille maximale est 500 * 1500mm.

Q: Quoi S le délai de guidage de l'ordre du microphone PCBA?

A: Normalement, il faudra 3 à 15 ans de travail jours.Si Vous avez besoin d'urgence, veuillez contacter nos ventes Manager

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Keyboard PCB Assembly
Assemblage de la carte de circuit de clavier mécanique
Le composant de clavier mécanique important est le PCB, la puce et la mécanique Switch.Le La qualité de la carte de circuit imprimé et le commutateur mécanique, qui conduit directement à la durée de vie et à la sensation du clavier mécanique Chaque bouton du clavier mécanique composantest contrôlé par un interrupteur séparé et vous pouvez modifier l'axe mécanique et les perles de lampe à LED que vous aimez à Will.
Mouse PCB Assembly Manufacturers
PC Mouse conçue PCB Circuit imprimé avec PCB Assemblée
1.6mm 4 couches Bluetooth Sans fil Dual-Mode souris PCB et PCB Assemblage avec USB Le destinataire supporte la charge
Thermal Printer Circuit Board Suppliers
Imprimante thermique PCB assemblée du conseil d'administration
Entièrement automatique Bluetooth Imprimante thermique vocale PCB L'assemblage peut être connecté au sans fil Bluetooth wifi de téléphone portable
Oximeter Circuit Board
Affichage numérique Assemblage de circuit imprimé d'oxymètre
Affichage numérique Assemblage de circuit imprimé d'oxymètreL'oxymètre du bout des doigts mesure principalement la fréquence d'impulsion, la saturation en oxygène, l'indice de perfusion (PI), qui est utilisé pour mesurer la teneur en oxygène dans le corps. Le produit est de petite taille, facile à transporter et facile à utiliser. Il est principalement composé d'un microprocesseur, de mémoire (EPROM et RAM), deux LED de contrôle numérique à analogique convertisseurs. Une sonde contient généralement deux LED lumineuses, les doigts de contact à travers LED infrarouge. Luminosité à travers la peau et les tissus musculo-squelettiques des doigts, une détection précise de la saturation et du pouls de l'oxygène sanguin, et Donc, les deux voyants sont entraînés par des signaux d'impulsion, à l'aide d'un traitement numérique, le transistor est activé par la source de lumière LED vers OA0 le signal de sortie et amplifie le oa1 Amplificateur opérationnel, TS951 Échantillon de deux opérations Amplificateurs. Afficher les mesures sur l'écran LCD, (RAM) Mémoire (facile pour stocker les procédures d'exploitation et la recherche de données, avec 12 bits résolution pour quantifier les données reçues par la photodiode, à l'aide d'un capteur d'accélération hautes performances, 8 secondes pour produire des résultats, deux couleurs OLED Affichage, un bouton peut changer de direction d'écran, avec Ultra-Low Consommation d'énergie, Clear Affichage. NomOxymètre de pouls PCBA matériel FR4 format d'affichage Affichage OLED Taux d'impulsion Méarurage intervalle 30bpm-240bqm mesurer la précision : ± 2bpm ou ± 2% de la valeur mesurée Valeur (prendre plus grande valeur). Affichage de l'onde d'impulsion Columination Affichage et l'affichage de la forme d'onde consommation d'énergie
Amplifier PCB manufacturing and assembly
Amplificateur de classe D PCB Fabrication et Assemblée
Amplificateur de puissance Abrévied Amp, c'est l'un des équipements les plus élémentaires du système audio, ainsi que la plus grande catégorie La fonction principale consiste à amplifier l'entrée de signal plus faible de l'équipement source audio afin de générer un courant suffisant pour permettre à l'enceinte de reproduire le son. Si Vous souhaitez obtenir un bon amplificateur de puissance de qualité sonore, vous devez prendre en compte la puissance, l'impédance, la distorsion, la dynamique et les différentes gammes d'utilisation et des fonctions de réglage de la commande de la conception. Différent amplificateur de puissance PCBAS avoir le traitement du signal interne, la conception et la production de circuit technologie. Ils sont aussi différent.
Thermal Imager Circuit Board
Thermique infrarouge de haute précision imageur Assemblage de la carte de circuit imprimé
Thermique infrarouge de haute précision imageur Assemblage de la carte de circuit impriméLe thermique infrarouge imageur est composé d'une lentille optique, d'un circuit de commande interne, d'un circuit de transmission de signal, d'une oculaire et d'autres modules. Le composant central est un plan infrarouge détecteur. Considérant que le détecteur affectera les performances finales de l'imageur thermique infrarouge, nous avons adopté le DL1764 Forfait céramique non refroidi Détecteur d'avion infrarouge focal, qui présente les caractéristiques de la start-up rapide, de la faible consommation d'énergie, de la petite taille, de la longue durée de vie et du coût bas Coût. À travers le détecteur d'avion focal infrarouge, les informations infrarouges de l'objet peuvent être détectées avec précision, identifiées et analysées. Une fois que la lentille infrarouge reçoit le signal, le détecteur convertit le signal de rayonnement thermique en un signal électrique, puis le signal électrique est traité et converti en degrés de température et images. Ceci thermique imageur PCBA Utilise une nouvelle génération de modules de capteurs pour assurer une excellente résolution infrarouge et des modes de palette de couleurs riches, qui peuvent faire face aux exigences de plusieurs modes de prise d'imagerie Modes. De plus, ce thermique imageur PCBA intègre un faible bruit Amplificateur, A 17 bits ADC et un puissant DSP unité, qui a à la fois une haute précision et une résolution élevée. Le module peut lire des données via le port série Le débit en bauds du port série est de 9600bps, 115200bps et 460800bps. Il existe deux manières de la sortie continue et de la sortie d'enquête, qui peut être adaptée à différents travaux environnements.Le avantage de la PCBA Solution de ce thermique infrarouge imageur Est-ce qu'il peut mesurer avec précision la température de l'objet cible sans toucher l'objet de mesure pour une analyse précise Voici les paramètres de cette thermique imageur PCBA Sensibilité thermique NETD (A à 30) ≤0.08 ℃ / 80mk Taux de cadre d'image 50hz type de capteur Non refroidi Détecteur d'avion focal (UFPA) longueur d'onde de travail 8-14um résolution 160x120 précision ± 1 ° C FAQ: Q: Je ne suis pas en Chine, comment puis-je visiter votre usine? A: Vous peut faire une visite de notre usine de fabrication dans 360 degrés en ligne. Q: Tout autre bon service que votre entreprise peut fournir aux infrarouges thermiques imageur? A: Nous peut fournir des services complets dans le PCB Design, PCB Fabrication et PCB deinfrarouge thermique imageur , y compris le détecteur de fumée fonctionnel Tests. Q: Avez-vous une quantité minimale de commande (MOQ) exigence concernant les infrarouges thermiques imageur PCBA? A: Échantillon acceptable pour départ. we peut aider vos projets à partir de prototypes à la masse Productions.
Printed Circuit Board Bluetooth Earphone
Bluetooth Module Écouteur PCB Assemblée
Écouteur tactile sans fil 4 couches avec Bluetooth Assemblage de la carte de circuit de module
Bluetooth Printed Circuit Board
Écouteur intelligent flexible PCB fabricants
L'antenne est une partie importante du Bluetooth Écouteur PCB. Le PCB a des vias à travers et métalisé, et les murs du vias former une couche conductive Le conducteur d'antenne est gravé sur le conducteur d'antenne supérieur de la feuille de cuivre sur le dessus du PCB et sous la feuille de cuivre au bas de la PCB Le conducteur d'antenne, l'antenne L'intensité des radiations et l'efficacité des radiations sont dans l'état optimal, qui peut réaliser efficacement la fiabilité et la stabilité du Bluetooth casque produit.
Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

Bluetooth Microphone Circuit Board Assembly

2 layers PCB LED Wireless Capacitance Microphone Circuit Board Assembly Manufacturers
  • Item NO.:

    MICROPHONE-001
  • Product Origin:

    Made in China
  • Color:

    Green
  • Shipping Port:

    Shenzhen port
  • Lead Time:

    2 weeks
  • Product Detail

Bluetooth Microphone Circuit Board Assembly

Item NO

MICROPHONE-001

PCB Layers

2 layers

Material

FR4

Thickness of Copper

1oz

Size of Board

68*23mm

Thickness of Board

1.6mm

Surface Treatment

ENIG

Sensor

3722TX

Power Supply

48V

Proofing times

2 weeks

This condenser microphone uses a 3722TX sensor. When two extremely thin metal films are vibrated by sound pressure, they change the capacitance on the capacitor metal film, thereby generating current, and the sound signal is directly converted into an electrical signal. It needs polarization pressure to be used. We choose to use 48V phantom power to supply power to the amplifier. After the amplifier is amplified multiple times, the electrical signal is converted into a sound signal for output. This kind of condenser microphone has high sensitivity (-36-50dB), high directivity, signal-to-noise ratio is greater than 66dB, will not affect the material due to the high temperature of the tin furnace, SMT can be mass-produced, and the product has good stability. Applicable occasions: Film and television recording studios and recording studios (quiet spaces), suitable for crowds, professional singers, people who record songs/audio books in high sound quality, and reproduce the original sound. Some people who have a thicker and deep voice are very suitable, which can balance your tone.

Advantage:

1. Light weight, small size, fast response characteristics, extremely light and thin metal material vibrating membrane, the vibrating membrane does not have any load,

2. Wide frequency response, high sensitivity (ultra-low frequency below 10Hz, treble 10KHz, human ear audible frequency response range is 20Hz20kHz), the vibrating membrane is made of extremely light and thin metal material film,

3. The product has good stability and can be mass-produced by SMT;

Disadvantages:

1. The structure is complex, the cost is more expensive than the moving coil, and it needs power supply to work.

2. The sound film is fragile, easy to be damp and afraid of falling, and difficult to store. The precious ones are stored in a vacuum moisture-proof box.


FAQ:
Q: What is your advandage than other supplier ?
A: 1.Located in Mid-China causing low labor cost.
2.Traditional production and auto production offers us flexible price system, which can satisfy both big customers and medium-size customers.
3.We have IPC, IPQC, FQC controlling quality in the factory, ensuring our products meet IPC Class 2.


Q: How about your supply capacity for Microphone PCBA?
A: Our supply capacity is around 2000sqm to 6000sqm each day. The min size we can process is 3*3mm, and the max size is 500*1500mm.

Q: What 's the lead time for the order of the Microphone PCBA?

A:  Normally,it will take 3 to 15 working days.If you need urgent, please contact our sales manager.

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Keyboard PCB Assembly
Mechanical Keyboard Circuit Board Assembly
The important mechanical keyboard component is PCB, chip and mechanical switch.The quality of the circuit board and the mechanical switch, which directly leads to the service life and feel of the mechanical keyboard. Each button of the mechanical keyboard component is controlled by a separate switch, and you can change the mechanical axis and LED lamp beads you like at will.
Mouse PCB Assembly Manufacturers
PC Mouse Designed PCB Printed Circuit With PCB Assembly
1.6mm 4-layer Bluetooth wireless dual-mode mouse PCB and PCB assembly with USB receiver Support the charging
Thermal Printer Circuit Board Suppliers
Thermal Printer PCB Board Assembly
Fully automatic Bluetooth voice thermal printer PCB assembly can be connected to wireless Bluetooth WIFI of mobile phone
Oximeter Circuit Board
Digital Display Oximeter Circuit Board Assembly
Digital Display Oximeter Circuit Board Assembly Fingertip oximeter mainly measures pulse rate, oxygen saturation, perfusion index (PI), which is used to measure oxygen content in the body. The product is small in size, easy to carry and easy to operate. It is mainly composed of a microprocessor, memory (EPROM and RAM), two control LED digital-to-analog converters. A probe usually contains two luminous LED, Contact fingers through LED infrared. Brightness through the skin and musculoskeletal tissue of the fingers, Accurate detection of blood oxygen saturation and pulse, And so both LED are driven by pulse signals, Using digital processing, PIN the transistor is activated by LED light source to OA0 the output signal and amplify the OA1 operational amplifier, TS951 sample two operational amplifiers. Display the measurements on the LCD, (RAM) Memory (Easy to store operating procedures, and data search, with 12-bit resolution to quantify the data received by the photodiode, using a high-performance acceleration sensor ,8 seconds to produce results, two-color OLED display, one button can switch screen direction, with ultra-low energy consumption, clear display. Name Pulse Oximeter PCBA Board material FR4 Display Format OLED Display Pulse Rate Mearuring Range 30bpm-240bqm Measure accuracy :±2BPM or ± 2%  of the measured value(take larger value). Pulse Wave Display columination display and the waveform display Power Consumption <30mA. Resolution 1% for SpO₂ and 1 bpm for Pulse Rate FAQ: Q: How can I get the oximeter PCBA price? A: As long as you can offer Gerber file and BOM list, we can offer price within 24 hours. Q: Are you trading company or manufacturer ? A: We are PCB factory with 10 years experience in this area,We have self desinging team and sales team, we have both auto pcb production line and traditional line available in our factory. Q: What is the oximeter PCBA minimum order quantity? A: For mass production, our min order 500pcs. If less than this, it will be considered as a sample order.
Bluetooth Printed Circuit Board
Smart Earphone Flexible PCB Manufacturers
The antenna is an important part of the Bluetooth earphone PCB. The PCB has through and metalized vias, and the walls of the vias form a conductive layer; the antenna conductor is etched on the upper antenna conductor of the copper foil on the top of the PCB and under the copper foil on the bottom of the PCB The antenna conductor, the antenna's radiation intensity and radiation efficiency are in the optimal state, which can effectively realize the reliability and stability of the Bluetooth headset product.
security camera printed circuit board assembly
Security Camera Circuit Board Assembly
Smart cameras are generally installed in the home and can be linked to the mobile phone APP. You can view the situation at home through the camera anytime and anywhere. When the doors and windows at home are changed, it will automatically take pictures and store, sound an alarm, and receive SMS reminders , The user can realize the call function through the remote link. This smart camera PCBA is composed of a highly integrated wireless Wi-Fi module, video sensor, processing chip and motherboard.
Wireless Intercom PCB Assembly
Wireless Intercom System PCB Assembly
NS8002 chip is used in wireless walkie-talkie PCBA, this feature of chip can provide high power and work under lower voltage(2.0V-5.5V) conditions. No need to use many components, reduce the space and production cost of circuit board at the same time.
Mouse PCB Assembly Manufacturers
PC Mouse Designed PCB Printed Circuit With PCB Assembly
1.6mm 4-layer Bluetooth wireless dual-mode mouse PCB and PCB assembly with USB receiver Support the charging
Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact