PCBA for non-contact infrared thermometer

Déterminants de Capacité de soudure

May 17, 2021

dans le processus de PCBA Traitement, Capacité de soudure affecte directement la qualité du produit électronique Certains petits problèmes par inadvertance peuvent affecter la capacité de soudure du produit produit. Afin d'éviter de tels problèmes, nous devons comprendre premier.

PCBA Capacité de soudure est en fait le PCBA Effet de soudage, qui peut être résumé sous forme de 4 facteurs majeurs:


1. La qualité du PCB

Le processus de fabrication et la conception de la taille du PCB tous affectent la capacité de soudure de la PCBA. Pour Exemple, si le PCB La taille est trop petite, la soudure sera difficile à contrôler et les interférences mutuelles se produiront, de sorte que la conception affecte directement la soudure. Comment Pour éviter de contrôler la qualité des matériaux entrants et de veiller à ce que le fournisseur ait fait Capacité de soudure tests pour réduire ce risque Risque.

2. pâte à braser

Le facteur de la pâte de soudure joue également un rôle important dans la Capacité de soudure de PCBA. Faites attention à l'heure de stockage de la pâte de soudure et de la dégonfler après Ouverture. Après décongélation, mélangez la pâte de soudure encore. Il est préférable de l'utiliser le même jour et de changer la pâte de soudure fréquemment. acier maille.

3. Composants

Les composants sont assemblés sur le PCB. Si vous ne pas Faites attention à l'heure de stockage et à l'environnement des composants, et vous Ne Ne Faites attention à éviter l'humidité et l'oxydation, il sera facile à court-circuit et à crack pendant Soudure. En outre, il est de contrôler les matériaux entrants pour tester sa capacité de soudure pour assurer la production. Quand le problème se produit.

4. environnement de production

La température et l'humidité de l'atelier ne peuvent pas être trop élevé ou aussi bas. L'humidité élevée affectera la pâte de soudure pour provoquer un pontage pendant De refusion et une absorption excessive d'eau causera des pauvres Agrégation. Une faible humidité affecte directement la vitesse d'évaporation des flux, ce qui entraîne la séchage et l'affect de la pâte de soudure Soudure. La température élevée réduit la viscosité de la pâte de brasure et peut également provoquer une oxydation supplémentaire de la soudure et affecter la capacité de soudure. La température basse peut entraîner un mauvais comportement d'impression, de sorte que la température et l'humidité de l'environnement sont également extrêmement importantes. Faites attention à la température et à l'humidité de l'atelier est également le point clé qui peut déterminer la capacité de soudure facteur.

Contrôler Celles-ci Quatre déterminants de Capacité de soudure Dans le processus de production peut effectivement améliorer PCBA produit Qualité.

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

Determinants of solder-ability

May 17, 2021

In the process of PCBA processing, solder-ability directly affects the quality of the electronic product. Some inadvertent small problems can affect the solder-ability of the product. In order to avoid such problems, we must understand first.

PCBA solder-ability is actually the PCBA soldering effect, which can be summarized as 4 major factors:


1. The quality of the PCB

The manufacturing process and size design of the PCB all affect the solder-ability of the PCBA. For example, if the PCB size is too small, the soldering will be difficult to control and mutual interference will occur, so the design directly affects the soldering. How to avoid controlling the quality of incoming materials and ensuring that the supplier has done solder-ability testing to reduce this risk.

2. Solder paste

The factor of solder paste also plays a important role in the solder-ability of PCBA. Pay attention to the storage time of solder paste and defrost it after opening. After thawing, stir the solder paste again. It is best to use it up on the same day and change the solder paste frequently. Steel mesh.

3. Components

The components are assembled on the PCB. If you don’t pay attention to the storage time and environment of the components, and you don’t pay attention to avoiding damp and oxidation, it will be easy to short-circuit and crack during soldering. Also, it is to control incoming materials to test its solder-ability to ensure production. When the problem occurs.

4. Production environment

The temperature and humidity of the workshop cannot be too high or too low. High humidity will affect the solder paste to cause bridging during reflow, and excessive water absorption will cause poor aggregation. Low humidity directly affects the flux evaporation rate, causing the solder paste to dry out and affect soldering. The high temperature reduces the viscosity of the solder paste and can also cause additional oxidation of the solder and affect the solder-ability. Low temperature can cause bad printing behavior, so the temperature and humidity of the environment are also extremely important. Pay attention to the temperature and humidity of the workshop is also the key point that can determine the solder-ability factor.

Controlling these four determinants of weld-ability in the production process can effectively improve PCBA product quality.

Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact