PCBA

FPC Perspectives du marché et les tendances

Aug 28, 2020

Les cartes de circuit imprimé flexibles présentent les caractéristiques du poids léger et de la mince épaisseur. Comparé à des cartes de circuit imprimé rigides, il peut économiser jusqu'à 60% de l'espace et poids. En outre, les avantages fournis en termes de durabilité et de coûts augmentent encore leur Taux d'adoption dans différents Utilisation finale Industries. À l'heure actuelle, FPC a été largement utilisé dans les terminaux intelligents mobiles tels que les téléphones intelligents, les tablettes et portables appareils. C'est la seule solution pour répondre aux besoins de la miniaturisation et du mouvement pratique des produits électroniques

Au cours des dernières années, la Flexible PCB La technologie de marché a subi des changements majeurs du traditionnel unilatéral Circuit flexible à l'avancée MultiLayer Circuit flexible Conseil. La montée de rigide-flex La technologie des circuits crée un grand potentiel dans diverses télécommunications et des applications médicales et entraîne la demande de flexibilité PCB technologie.

dans la flexibilité PCB marché, diverses technologies telles que une seule face, double face, multicouche et des circuits flexibles rigides sont utilisés dans diverses applications Applications La demande croissante de FPC Dans le secteur des télécommunications, la croissance des appareils connectés et l'avancement de la technologie de l'électronique automobile ont créé de nouvelles opportunités pour diverses possibilités flexibles PCB Technologies.


Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

FPC Market Prospects And Trends

Aug 28, 2020

Flexible printed circuit boards have the characteristics of light weight and thin thickness. Compared with rigid printed circuit boards, it can save up to 60% of space and weight. In addition, the benefits provided in terms of durability and cost further expand their adoption rates in different end-use industries. At present, FPC has been widely used in mobile smart terminals such as smart phones, tablet computers, and wearable devices. It is the only solution to meet the needs of miniaturization and convenient movement of electronic products.

In recent years, the flexible PCB market technology has undergone major changes from the traditional single-sided flexible circuit to the advanced multilayer flexible circuit board. The rise of rigid-flex circuit technology is creating great potential in various telecommunications and medical applications, and driving the demand for flexible PCB technology.

In the flexible PCB market, various technologies such as single-sided, double-sided, multilayer and rigid flexible circuits are used in various applications. The growing demand for FPC in the telecommunications industry, the growth of connected devices and the advancement of automotive electronics technology have created new opportunities for various flexible PCB technologies.


Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact