PCBA for non-contact infrared thermometer

PC Mouse conçue PCB Circuit imprimé avec PCB Assemblée

1.6mm 4 couches Bluetooth Sans fil Dual-Mode souris PCB et PCB Assemblage avec USB Le destinataire supporte la charge

  • Article no.:

    Mouse-001
  • Origine du produit:

    Made in China
  • Couleur:

    Black
  • Port dexpédition:

    Shenzhen port
  • Délai de mise en œuvre:

    2 weeks
  • Détail du produit

PC Mouse conçue PCB Circuit imprimé avec PCBA Assemblée



article non

Souris-001

PCB couches

4 couches

Matériel

FR4

Épaisseur du cuivre

1oz

Taille de la carte

100 * 36 mm

Épaisseur du tableau

1.6mm

traitement de surface

Hasl-lf

ébrécher

CY7C64215

capteur optique

ADNS-2051

source de courant

3.3V

interfaces

Type-C

temps d'épreuvage

2 semaines



Souris-001 est un 4 couches Conseil avec Type-C interface. Ceci Le capteur de lumière est composé de ADNS-2051 Moteur optique (certains Les gens appellent la caméra, un peu comme une caméra) et la puce de contrôle principale CY7C64215. Le bouton gauche de la souris et droite micro-mouvement modèle est D2FC- G-7S. Power sur la PCB de la souris optique, le Émissionnaire de la lumière Diode (Light Source) sera allumé, la source de lumière traverse la lentille et une partie de la lumière reflétée de la surface inférieure traverse un ensemble de lentilles optiques et est collectée par le CMOS bloc photosensible, reçu (et formé une image) et déplacé la souris optique PCB forme un cadre d'images sur le CMOS Bloc photosensible en même temps et sa piste mobile sera enregistrée en tant que série d'images continues prises à haute vitesse. Le DSP calculera et comparera la trajectoire de mouvement et en analysant les modifications apportées à la position des points de fonctionnalité sur ces images, il peut déterminer la direction de mouvement et la distance de mouvement de la souris, complétant ainsi le positionnement du curseur.

Nous Tous connaissent l'impact de DPI sur la souris Positionnement. Ceci La solution utilise le capteur de mouvement 2D ADNS-2051, la précision de balayage peut atteindre 800 dpi, le programmable Le taux de cadre est jusqu'à 2300 cadres par Deuxièmement, 3.3V Alimentation, et 20 broches DIP Emballage.

Ceci La souris optique utilise un basse puissance L'architecture ajuste automatiquement le mode d'économie d'énergie, peut effectuer une détection de mouvement à grande vitesse et dispose d'un oscillateur interne.

La plupart des souris optiques sont similaires en principe et à la structure, mais les différents composants utilisés conduisent à des coûts différents.


FAQ

Q: Quoi Fichier Vous devez préparer si vous souhaitez obtenir une souris & citation de clavier de US?

A: Pour PCB, Gerber Fichiers. Pour PCBA, fichiers Gerber et BOM Liste. (Gerber Format des fichiers RS-274X, ODB ++, DXF, PCB, PCBDOC etc. BOM Liste Format: txt, doc etc.) Pour Exemple réel et modèle 3D Fichiers.


Q: faire Vous avez MOQ Limité ?

A: 1pcs.


Q: Comment garder la souris & Informations sur le clavier et fichier de conception Secret ?

A4: Nous Signera un NDA effet par les clients latéral droit local et prometteur Données clients en haute confidentialité Niveau.


Q: Comment Longue-t-il pour la souris & Clavier PCB et PCBA Citation ?

A: In Général, PCB Devis dans 2 heures, PCBA à l'intérieur 6heures.

Pour Spécial ou complexe, 3-7 travaillant jours.


Q: Comment À propos de la souris & clavier la livraison temps?

A: Normalement, pour l'échantillon d'ordre 5 jours.Pour Petit ordre de lot 7 jours.


Q: Comment Pouvons-nous vous garantir de recevoir une bonne qualité de souris & clavier?

A: Pour PCB, nous utiliserons un test de sonde volant, E-Test etc pour ça.

Pour PCBA, nous avons besoin de vous pour nous offrir une méthode ou un appareil de test pour la fonction Test.Avant que, nos inspecteurs utiliseront du microscope et des rayons X pour vérifier l'IC Footwelding ou mauvaise soudure, etc.






laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Keyboard PCB Assembly
Assemblage de la carte de circuit de clavier mécanique
Le composant de clavier mécanique important est le PCB, la puce et la mécanique Switch.Le La qualité de la carte de circuit imprimé et le commutateur mécanique, qui conduit directement à la durée de vie et à la sensation du clavier mécanique Chaque bouton du clavier mécanique composantest contrôlé par un interrupteur séparé et vous pouvez modifier l'axe mécanique et les perles de lampe à LED que vous aimez à Will.
Thermal Printer Circuit Board Suppliers
Imprimante thermique PCB assemblée du conseil d'administration
Entièrement automatique Bluetooth Imprimante thermique vocale PCB L'assemblage peut être connecté au sans fil Bluetooth wifi de téléphone portable
Capacitor Microphone Circuit Board Assembly
Bluetooth Assemblage de la carte de circuit imprimé de microphone
2 couches PCB LED w sans fauves Assemblage de la carte de circuit de microphone de capacité fabricants
 Flexible PCB Power Connector
Flexible PCB Connecteur d'alimentation entre couches
Le développement de Flexible PCB Les connecteurs changent également avec les modifications apportées aux équipements électroniques Avec la tendance de petit pas, plusieurs broches, petite taille, intégration élevée et multiples contacts, flexible PCB Les connecteurs doivent être conçus de l'apparence des performances du produit et de la qualité.
TV box printed circuit board assembly
Boîte de télévision PCB Fabricants d'assemblage
La boîte de télévision PCB avec des composants est le matériel de base du set-haut boîte. Il peut recevoir des signaux de câble, d'antenne satellite, de réseau large bande et de diffusion terrestre, décoder le signal numérique, le convertir en un signal analogique pouvant être reconnu par le téléviseur et l'afficher sur le TV.
Car GPS PCBA
Assemblage de la carte de circuit de suivi GPS
Les fabricants de circuit de circuit de circuit imprimé GPS conviennent aux appareils de poche tels que la PDA, la surveillance des véhicules, les téléphones mobiles, les caméras et d'autres produits
UV Sanitizer Machine Circuit Board Assembly
Assemblage de la carte de circuit imprimé de la boîte de désinfection UV
Assemblage de la carte de circuit imprimé de la boîte de désinfection UVLa boîte à ultraviolets de stérilisation est composée de lampes ultraviolets, du châssis de protection de la lampe ultraviolette, du système d'entraînement, de la minuterie, du commutateur d'alimentation et des composants de circuit correspondant de l'ultraviolet Lampe. Le UVC bande 260nm-280nm Les rayons ultraviolets sont utilisés pour stériliser et désinfecter rapidement les éléments personnels tels que les téléphones mobiles et Masques. Ceci Boîte de stérilisation ultraviolette PCBA a un intégré hex9267 Interrupteur de salle Capteur. Le circuit interne comprend une feuille de hall, un module de régulateur de tension, un module de traitement d'amplification de signal, un module d'élimination de décalage dynamique, un module de verrouillage et un CMOS sortie étape. Ceci Le capteur de commutateur Hall utilise une technologie de stabilisation de hacheur avancée pour fournir un commutateur magnétique étroitement stable Point. Les sorties de capteur de commutateur de salle basse niveau quand Il y a du magnétisme et de haut niveau quand Il n'y a pas magnétisme. À travers le capteur de commutateur de hall intégré, la lampe à ultraviolets du boîtier de stérilisation peut être ouverte et fermée et le couvercle de la boîte peut être automatiquement stérilisé, c'est-à-dire deux signaux différents sont de la production, ce qui améliore la commodité et la sécurité de l'utilisation. Ceci Le type de capteur peut optimiser la structure de circuit et rendre le produit obtenir une erreur d'entrée extrêmement faible Commentaires. Dans le même temps, cette boîte de stérilisation UV PCBA Les perles de lampe à LED encapsulées personnalisées peuvent détruire rapidement et efficacement la structure de l'ADN des micro-organismes grâce à un rayonnement ultraviolet puissant pour tuer des bactéries, ce qui rend le produit plus performant et commercial Avantages. Voici les avantages de cette boîte de stérilisation UV PCBA Solution: 1. À trois chiffres Tube numérique affiche le temps de stérilisation 2. Capteur de commutateur de hall intégré, éteignez automatiquement la lampe ultraviolette quand La couverture est ouverte 3. Marque personnalisée encapsulée UVC Perles de lampe, bonne efficacité lumineuse, bonne durabilité, temps de stérilisation court et effet de stérilisation 4. bonne stabilité de la température 5. Consommation de faible puissance et sensibilité élevée 6. dérive basse commutateur 7. UVC Désinfection verte LED, protection de l'environnement et sans pollution 8. Soutien Une-clé La désinfection et le temps de désinfection peuvent être personnalisés
security camera printed circuit board assembly
Assemblage de la carte de circuit de caméra de sécurité
Les caméras intelligentes sont généralement installées à la maison et peuvent être liées au téléphone mobile App. Vous peut voir la situation à la maison à travers la caméra à tout moment et n'importe où. Quand Les portes et les fenêtres de la maison sont modifiées, il prendra automatiquement des photos et stockera, sonner une alarme et recevoir des rappels SMS, l'utilisateur peut réaliser la fonction d'appel via la télécommande Lien. Ceci Caméra intelligente PCBA est composé d'un sans fil hautement intégré Wi-Fi Module, capteur vidéo, puce de traitement et carte mère.
Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

PC Mouse Designed PCB Printed Circuit With PCB Assembly

1.6mm 4-layer Bluetooth wireless dual-mode mouse PCB and PCB assembly with USB receiver Support the charging

  • Item NO.:

    Mouse-001
  • Product Origin:

    Made in China
  • Color:

    Black
  • Shipping Port:

    Shenzhen port
  • Lead Time:

    2 weeks
  • Product Detail

PC Mouse Designed PCB Printed Circuit With PCBA Assembly



Item NO

Mouse-001

PCB Layers

4 layers

Material

FR4

Thickness of Copper

1oz

Size of Board

100*36mm

Thickness of Board

1.6mm

Surface Treatment

HASL-LF

Chip

CY7C64215

Optical Sensor

ADNS-2051

Power Supply

3.3V

Interfaces

Type-C

Proofing times

2 weeks



Mouse-001 is a 4-layer board with Type-C interface. This light sensor is composed of ADNS-2051 optical engine (some people call it camera, a bit like a camera) and the main control chip CY7C64215. The mouse left and right button micro-movement model is D2FC- G-7S. Power on the optical mouse PCB, the light-emitting diode (light source) will be on, the light source passes through the lens, and a part of the light reflected back from the bottom surface passes through a set of optical lenses, and is collected by the CMOS photosensitive block, received (and formed an image), and moved The optical mouse PCB forms a frame of images on the CMOS photosensitive block at the same time, and its moving track will be recorded as a set of continuous images taken at high speed. The DSP will calculate and compare the movement trajectory, and by analyzing the changes in the position of the feature points on these images, it can determine the movement direction and movement distance of the mouse, thereby completing the positioning of the cursor.

We all know the impact of DPI on mouse positioning. This solution uses the 2D motion sensor ADNS-2051, the scanning accuracy can reach 800dpi, the programmable frame rate is up to 2300 frames per second, 3.3V power supply, and 20-pin DIP Package.

This optical mouse uses a low-power architecture, automatically adjusts the power saving mode, can perform high-speed motion detection, and has an internal oscillator.

Most optical mice are similar in principle and structure, but the different components used lead to different costs.


FAQ

Q:What file you need to prepare if you want to get an mouse & keyboard quotation from us?

A: For PCB,gerber files. For PCBA,Gerber files and BOM list.(Gerber files format RS-274X,ODB++, DXF, PCB, PCBDOC etc. BOM list format: txt,doc etc.) For real sample and 3D model files.


Q:Do you have any MOQ Limited ?

A:1PCS.


Q:How to keep mouse & keyboard information and design file secret ?

A4:We will sign a NDA effect by customers side local law and promising tokeep customers data in high confidential level.


Q:How long does it take for mouse & keyboard PCB and PCBA Quote ?

A:In general, PCB quotation within 2hours,PCBA within 6hours.

     For special or complex, 3-7 working days.


Q:How about mouse & keyboard the delivery time?

A:Normally, for sample order 5 days.For small batch order 7 days.


Q:How can we guarantee you receive good quality mouse & keyboard?

A:For PCB, we will use Flying Probe Test, E-test etc for it.

     For PCBA, we need you to offer us a method or test fixture for the function test.Before that, our inspectors will use microscope and X-ray to check the IC footwelding or bad solder etc.

 






Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Keyboard PCB Assembly
Mechanical Keyboard Circuit Board Assembly
The important mechanical keyboard component is PCB, chip and mechanical switch.The quality of the circuit board and the mechanical switch, which directly leads to the service life and feel of the mechanical keyboard. Each button of the mechanical keyboard component is controlled by a separate switch, and you can change the mechanical axis and LED lamp beads you like at will.
Thermal Printer Circuit Board Suppliers
Thermal Printer PCB Board Assembly
Fully automatic Bluetooth voice thermal printer PCB assembly can be connected to wireless Bluetooth WIFI of mobile phone
Capacitor Microphone Circuit Board Assembly
Bluetooth Microphone Circuit Board Assembly
2 layers PCB LED Wireless Capacitance Microphone Circuit Board Assembly Manufacturers
TV box printed circuit board assembly
TV Box PCB Assembly Manufacturers
The TV box PCB with components is the core hardware of the set-top box. It can receive signals from cable, satellite antenna, broadband network and terrestrial broadcasting, decode the digital signal, convert it into an analog signal that can be recognized by the TV and display it on the TV.
UV Sanitizer Machine Circuit Board Assembly
UV Disinfection Box Circuit Board Assembly
UV Disinfection Box Circuit Board Assembly The ultraviolet sterilization box is composed of ultraviolet lamps, the protective frame of the ultraviolet lamp, the drive system, the timer, the power switch, and the related circuit components of the ultraviolet lamp. The UVC band 260nm-280nm ultraviolet rays are used to quickly sterilize and disinfect personal items such as mobile phones and masks. . This ultraviolet sterilization box PCBA has a built-in HEX9267 Hall switch sensor. The internal circuit includes a Hall sheet, a voltage regulator module, a signal amplification processing module, a dynamic offset elimination module, a latch module, and a CMOS output stage. This Hall switch sensor uses advanced chopper stabilization technology to provide a tightly stable magnetic switch point. The Hall switch sensor outputs low level when there is magnetism, and high level when there is no magnetism. Through the built-in Hall switch sensor, the ultraviolet lamp of the sterilization box can be opened and closed, and the box cover can be automatically sterilized, that is, two different signals are output, which improves the convenience and safety of use. This kind of sensor can optimize the circuit structure and make the product obtain extremely low input error feedback. At the same time, this UV sterilization box PCBA custom encapsulated LED lamp beads can quickly and efficiently destroy the DNA structure of microorganisms through strong ultraviolet radiation to kill bacteria, making the product more highly performance and market advantages.   The following are the advantages of this UV sterilization box PCBA solution: 1. Three-digit digital tube displays the sterilization time 2. Built-in Hall switch sensor, automatically extinguish the ultraviolet lamp when the cover is opened 3. Custom brand encapsulated UVC lamp beads, good luminous efficiency, good durability, short sterilization time, and good sterilization effect 4. Good temperature stability 5. Low power consumption and high sensitivity 6. Low switch drift 7. UVC LED green disinfection, environmental protection and pollution-free 8. Support one-key disinfection, and the disinfection time can be customized
security camera printed circuit board assembly
Security Camera Circuit Board Assembly
Smart cameras are generally installed in the home and can be linked to the mobile phone APP. You can view the situation at home through the camera anytime and anywhere. When the doors and windows at home are changed, it will automatically take pictures and store, sound an alarm, and receive SMS reminders , The user can realize the call function through the remote link. This smart camera PCBA is composed of a highly integrated wireless Wi-Fi module, video sensor, processing chip and motherboard.
Flexible Circuit Connectors
Custom Flexible PCB Board Manufacturers
The PET film button board is widely used in the fields of mobile phone remote control, multimedia and other electronic products. It acts as a flexible switch.
Capacitor Microphone Circuit Board Assembly
Bluetooth Microphone Circuit Board Assembly
2 layers PCB LED Wireless Capacitance Microphone Circuit Board Assembly Manufacturers
Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact