PCBA for non-contact infrared thermometer

L'ordinateur carte mère PCB assembler

Jun 05, 2020

Comment Assemblez-nous l'ordinateur carte mère PCB?

mettre le produit produit PCB sur le smt Ligne de production automatisée, placez un maillage en acier sur la machine à brossage automatique de pâte, après la machine de brossage automatique de pâte, elle brossera une couche de pâte de soudure sur la position correspondante de l'ordinateur carte mère PCB, machine à grande vitesse (similaire à Intelligent Robot) Assemblez Taille de riz Condensateurs et résistances sur l'ordinateur Carte mère PCB. La machine à usage général attache des copeaux de carte son IO, des puces de carte réseau, des copeaux de gestion de l'alimentation, un pont sud, des copeaux de pont nord, des transistors à effet de champ et d'autres composants au PCB, bien que Il y a des robots, mais il y aura toujours des opérateurs qualifiés fonctionnant et vérifiant la ligne Ligne. QC supervise et vérifie strictement la qualité conformément à la ISO9001 STANDARD pour s'assurer que les composants ne seront pas installés de manière incorrecte ou manquée ou installés de manière incorrecte, et s'écouler dans le Refound Four. Ceci processus soudera tous les composants précédemment attachés Après cela, il sera inspecté par une machine d'inspection optique automatique (AOI) et TIC, principalement pour l'apparence Inspection. Si Les autocollants sont inversés ou tordu, les images prises sont vérifiées contre la base de données pour s'assurer que chaque composant est complètement correct. Si La fonction de circuit est normale. Les produits qualifiés inspectés seront envoyés à la production d'immersion Atelier. La ligne de production DIP est remplie de Fixations. Ceci est utilisé pour réparer l'ordinateur carte mère PCBA. Les opérateurs qualifiés installeront des emplacements de mémoire relativement importants, PCI Slots et AGPS sur ça. Slots, diverses interfaces, connecteurs audio et autres composants, après avoir terminé, Effectuer TIC Tests (canada la carte mère être allumé, que ce soit la fonction est normale), nous appelons également FQC Test, s'il s'agit d'un produit qualifié, il peut être emballé dans un antistatique sac. Emballage Standard: L'interface du clavier et de la souris est confrontée à droite et l'étanchéité est au soudage Surface. Mettez-le dans la case avec les accessoires et la boîte sera tirée sur le Entrepôt. Si Il échoue, il sera réparé ou mis au rebut directement.


S'il vous plaît nous donner la lettre d'autorisation avant de signer le PCBA Contrat pour l'ordinateur de fabrication Cartes mères. Nous Suivre strictement les exigences de qualité et les normes de fabrication spécifiées dans le contrat de fabrication et de livraison de l'heure.

Si Vous voulez en savoir plus sur le PCB Services de fabrication et d'assemblage fournis par Xianglong (Shenzhen) Technologie électronique Co., Ltd. Pour ordinateur carte mère PCBA et produits périphériques informatiques, veuillez appeler +86 0755 3669 7296. Vous Peut aussi envoyer vos spécifications à info@xlpcba.com



Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

The Computer Motherboard PCB Assemble

Jun 05, 2020

How do we assemble the computer motherboard PCB?

Put the produced PCB on the SMT automated production line, put a steel mesh on the automatic paste brushing machine, after the automatic paste brushing machine, it will brush a layer of solder paste on the corresponding position of the computer motherboard PCB, high-speed machine (similar to Intelligent robot) Assemble rice-sized capacitors and resistors on the computer motherboard PCB. The general-purpose machine attaches IO sound card chips, network card chips, power management chips, south bridge, north bridge chips, field effect transistors and other components to the PCB, although it is There are robots, but there will still be skilled operators operating and checking on the line. QC strictly supervises and checks the quality in accordance with the ISO9001 standard to ensure that the components will not be installed incorrectly or missed or installed incorrectly, and flow into the reflow furnace. This process will solder all the previously attached components. After that, it will be inspected by automatic optical inspection machine (AOI) and ICT, mainly for appearance inspection. Whether the stickers are reversed or crooked, the pictures taken are checked against the database to ensure that each component is completely correct. Whether the circuit function is normal. The inspected qualified products will be sent to the DIP production workshop. The DIP production line is filled with fixtures. This is used to fix the computer motherboard PCBA. Skilled operators will install relatively large memory slots, PCI slots, and AGPs on it. Slots, various interfaces, audio connectors and other components, after completion, perform ICT testing (can the motherboard be lit, whether the function is normal), we also call FQC testing, if it is a qualified product, it can be packed in an anti-static bag. Packaging standard: the keyboard and mouse interface is facing right, and the sealing is to the welding surface. Put it in the box together with the accessories, and the box will be pulled to the warehouse. If it fails, it will be repaired or scrapped directly.


Please give us the authorization letter before signing the PCBA contract for manufacturing computer motherboards. We will strictly follow the quality requirements and manufacturing standards specified in the contract to manufacture and deliver on time.

If you want to know more about the PCB manufacturing and assembly services provided by Xianglong (Shenzhen) Electronic Technology Co., Ltd. for computer motherboard PCBA and computer peripheral products, please call +86 0755 2322 6243 EXT 801. You can also email your specifications to info@xlpcba.com



Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact