PCBA for non-contact infrared thermometer

Qu'est-ce que c'est PCB?

Oct 08, 2020

PCB, comme la "mère de produits électroniques", est un pont qui transporte des composants électroniques et se connecte circuits. Il est largement utilisé dans la communication, l'électronique grand public, les ordinateurs, l'électronique automobile, le contrôle industriel, le matériel médical, la défense nationale, l'aérospatiale et autres champs. Il s'agit d'un composant électronique indispensable électronique moderne de l'information Produits. Il s'agit d'un fournisseur de connexions électriques pour les composants électroniques Le aval du PCB L'industrie couvre presque tous les produits de circuit électrique et les applications principales avec la plus grande valeur de sortie comprennent les équipements de communication, les ordinateurs, l'électronique de consommation et l'automobile Electronics. Avec le développement de l'électrification et de l'automatisation dans la société humaine, la gamme de candidatures PCB devient plus large et plus large, et il n'y a pas d'autres substituts pour le temps être.

1. Classification selon la force de PCB substrat

(1) planches imprimées rigides planches imprimées en substrats rigides

(2) planches imprimées flexibles planches imprimées en substrats flexibles, également connu sous le nom d'imprimé flexible planches;

(3) Des panneaux imprimés rigides et flexibles sont des panneaux imprimés fabriqués en utilisant des substrats flexibles et en combinant eux avec des substrats rigides de différentes zones.

2. Classification selon la méthode de fabrication de motifs conducteurs sur PCB cartes de circuit imprimé

(1) soustractive PCB tableaux de circuit imprimé fabriqués par soustractive Technologie;

(2) Additif PCB panneaux de circuit imprimé produits par l'additif Processus.

3. Selon le PCB Classification du substrat de la carte de circuit imprimé

(1) bio imprimé planches. Les tableaux imprimés classiques sont toutes des planches imprimées biologiques, principalement composées de trois Matériaux: résine, matériaux de renforcement et cuivre aluminium. Les matériaux de résine comprennent la résine phénolique, la résine époxy, le polyimide, le / a résine, etc.;

(2) inorganique Les panneaux imprimés sont communément appelés circuits de film épais, composés de céramiques, d'aluminium en métal et autres matériaux. Les planches imprimées inorganiques sont largement utilisées dans haute fréquence électronique instruments.

4. Classification selon la structure conductrice du PCB circuit imprimé

(1) unilatéral La carte de circuit imprimé fait référence à une carte de circuit imprimé avec des motifs conducteurs sur un seul côté. Parce que Les fils n'apparaissent qu'à un côté, ce type de circuit imprimé est appelé A unilatéral Circuit imprimé Conseil. (Renvoyé à un seul panneau)

(2) A Panneau imprimé avec motifs conducteurs des deux côtés du double face panneau imprimé, parce que la zone du double face Le conseil d'administration est deux fois plus grand que celui du à un côté Conseil, et le câblage peut être échelonné (IT peut être enroulé de l'autre côté), ce qui convient plus complexe sur le circuit.

(3) multicouche Panneau imprimé Une carte imprimée composée de 3 couches de motifs conducteurs et de matériaux isolants est alternativement liée ensemble et stratifiée, appelée multicouche Conseil, exige que les modèles conducteurs entre les couches soient connectés les uns aux autres comme si nécessaire.

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

What is PCB?

Oct 08, 2020

PCB, as the "mother of electronic products", is a bridge that carries electronic components and connects circuits. It is widely used in communications, consumer electronics, computers, automotive electronics, industrial control, medical equipment, national defense, aerospace and other fields. It is a modern electronics indispensable electronic components in information products. It is a provider of electrical connections for electronic components. The downstream of the PCB industry covers almost all electrical circuit products, and the core applications with the largest output value include communication equipment, computers, consumer electronics and automotive electronics. With the development of electrification and automation in human society, the application range of PCB is becoming wider and wider, and there are no other substitutes for the time being.

1. Classification according to the strength of PCB substrate

(1) Rigid printed boards Printed boards made of rigid substrates;

(2) Flexible printed boards Printed boards made of flexible substrates, also known as flexible printed boards;

(3) Rigid and flexible printed boards are printed boards made by using flexible substrates and combining them with rigid substrates in different areas.

2. Classification according to the method of making conductive patterns on PCB circuit boards

(1) Subtractive PCB Printed circuit boards made by subtractive technology;

(2)Additive PCB Printed circuit boards produced by the additive process.

3. According to the PCB circuit board substrate classification

(1)Organic printed boards. Conventional printed boards are all organic printed boards, which are mainly composed of three materials: resin, reinforcing materials and copper foil. Resin materials include phenolic resin, epoxy resin, polyimide, /A resin, etc.;

(2)Inorganic printed boards are commonly referred to as thick film circuits, which are composed of ceramics, metal aluminum and other materials. Inorganic printed boards are widely used in high-frequency electronic instruments.

4. Classification according to the conductive structure of the PCB circuit board

(1)Single-sided printed circuit board refers to a printed circuit board with conductive patterns on only one side. Because the wires only appear on one side, this kind of printed circuit board is called a single-sided printed circuit board. (Referred to as single panel)

(2)A printed board with conductive patterns on both sides of the double-sided printed board, because the area of the double-sided board is twice as large as that of the single-sided board, and the wiring can be staggered (it can be wound to the other side), which is more suitable for more complex On the circuit.

(3)Multi-layer printed board A printed board made of 3 or more layers of conductive patterns and insulating materials alternately bonded together and laminated, referred to as a multilayer board, requires the conductive patterns between layers to be connected to each other as needed.

Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact