PCBA for non-contact infrared thermometer

Le but de la préparation de cette politique de confidentialité est de mieux servir les utilisateurs qui se préoccupent de Comment utiliser leur "Personnellement Identifiable Information" en ligne. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour comprendre clairement Comment Nous recueillons, utilisons, protégeons ou traitons ou non vos informations personnellement identifiables basées sur notre site Web

Comment Pouvons-nous collecter vos informations et quelles informations nous collectons?

Quand Vous envoyez une enquête pour obtenir une citation ou que vous attendez de la coopération sur notre site Web, peut être invitée à entrer votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et vos besoins, afin que nous puissions vous fournir rapidement service.

À L'étendue autorisée par la loi, nous obtenons également des données de publics et commerciaux tiers des sources, telles que l'achat d'informations statistiques d'autres entreprises à soutenir nos services


Quand Nous recueillons votre Information?

Nous Recueillir des informations de votre part quand Vous faites une demande sur notre site Web, abonnez-vous à une newsletter, remplissez un formulaire ou entrez des informations sur notre site Web


Comment Utilisons-nous vos informations


  • Nous Peut utiliser ces informations dans ce qui suit façons:
  • Afin de mieux vous servir, répondez à vos demandes de service en temps opportun et traitez vos transactions rapidement;
  • Améliorez nos produits et services par le biais d'audits internes, de l'analyse de données et de la recherche, et de fournir une expérience utilisateur personnalisée et contenu;
  • vous contacter avec votre consentement; Envoyez vos informations sur PCB / PCBA Produits, Professionnel PCB / PCBA Solutions et services de problèmes qui peuvent être intéressants pour vous; vous invite à participer à Xianglong (Shenzhen) Technologie électronique Ltd. Activités (y compris Activités promotionnelles), enquêtes sur le marché ou satisfaction Enquêtes; ou vous envoyer marketing Information. Si vous ne voulez pas recevoir ces Types d'informations, vous pouvez vous retirer à n'importe quel temps;
  • Assurez-vous que la sécurité de nos produits, services et clients ou utilisateurs, mettez en œuvre et améliorer notre prévention des pertes et anti-fraude plan;
  • respecter et mettre en œuvre des exigences légales applicables, des normes de l'industrie et de nos politiques;




Comment Avons-nous protégé des informations que nous avons reçues?

Nous Vérifiera régulièrement notre site Web pour les échappatoires de sécurité afin de rendre votre visite sur notre site Web aussi sûr que possible.

Vos informations personnelles sont contenues derrière un réseau protégé et seules quelques personnes ayant des droits d'accès spéciaux sur ce système peuvent accéder à vos informations personnelles et que ces informations doivent être conservées Confidentiel. En outre, tous Sensible / Commercial Les informations que vous fournissez sont cryptées avec une couche de socket sécurisée (SSL) technologie. Quand Les utilisateurs soumettent ou accédent leur Informations, nous prendrons diverses mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles

Toutes les transactions sont traitées via le fournisseur de passerelles et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs


Divulgation de tiers

Nous prendra toutes les étapes raisonnablement nécessaires pour que vos données soient traitées en toute sécurité conformément à la présente Confidentialité Politique. Sauf si Il existe des mesures de contrôle adéquates, y compris votre sécurité, vos informations personnelles ne seront pas transférées à une organisation ou à un pays / Région . données et autres personnels Information.


Divulgation de vos informations personnelles

Si Nous participons à une fusion, d'acquisition ou de vente d'actifs, vos informations personnelles peuvent être transféré. Nous Fournira un préavis avant que vos informations personnelles soient transférées et soumises à une autre confidentialité Politiques.

Dans certains cas, nous pouvons vous demander de divulguer vos informations personnelles si requis par la loi ou dans des exigences efficaces des pouvoirs publics (tels que les tribunaux ou le gouvernement agences).


Mise à jour de cette politique

Xianglong (Shenzhen) Technologie électronique Ltd. se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier cette stratégie à tout prix. Si Il y a des changements, nous publierons la dernière politique de confidentialité sur cette page Page. Si Un changement majeur est apporté à la politique de confidentialité, nous pouvons vous informer par différents canaux, par exemple, en affectant un avis sur notre site Web ou à vous envoyer un avis directement.


Comment Contactez-vous US?

support@xlpcba.com

Si Vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter +86 0755-2322 6243, ou envoyez-nous un courrier électronique Cliquez ici Support@xlpcba.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

The purpose of preparing this privacy policy is to better serve users who are concerned about how to use their "personally identifiable information" online. Please read our privacy policy carefully to clearly understand how we collect, use, protect or otherwise process your personally identifiable information based on our website.

How can we collect your information and what information we collect?

When you send an inquiry to get quote or looking forward to cooperation on our website, may be asked to enter your name, email address, phone number and your needs, so that we can provide you with fast service.

To the extent permitted by law, we also obtain data from public and commercial third-party sources, such as purchasing statistical information from other companies to support our services.


When we collect your information?

We collect information from you when you make an inquiry on our website, subscribe to a newsletter, fill out a form, or enter information on our website.


How do we use your information?


  • We can use this information in the following ways:
  • In order to better serve you, respond to your service requests in a timely manner and process your transactions quickly;
  • Improve our products and services through internal audits, data analysis and research, and provide customized user experience and content;
  • Contact you with your consent; send you information about PCB/PCBA products, professional PCB/PCBA problem solutions and services that may be of interest to you; invite you to participate in Xianglong(Shenzhen) electronic technology Ltd. activities (Including promotional activities), market surveys or satisfaction surveys; or send you marketing information. If you do not want to receive these types of information, you can opt out at any time;
  • Ensure the safety of our products, services and customers or users, implement and improve our loss prevention and anti-fraud plan;
  • Comply with and implement applicable legal requirements, industry standards and our policies;




How do we protected information we received?

We will regularly check our website for security loopholes in order to make your visit to our website as safe as possible.

Your personal information is contained behind a protected network, and only a few people with special access rights to this system can access your personal information, and this information needs to be kept confidential. In addition, all sensitive/commercial information you provide is encrypted with Secure Socket Layer (SSL) technology. When users submit or access their information, we will take various security measures to maintain the security of your personal information.

All transactions are processed through the gateway provider and are not stored or processed on our servers.


Third party disclosure

We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is processed safely in accordance with this privacy policy. Unless there are adequate control measures, including your security, your personal information will not be transferred to an organization or country/region . Data and other personal information.


Disclosure of your personal information

If we participate in a merger, acquisition or asset sale, your personal information may be transferred. We will provide notice before your personal information is transferred and subject to other privacy policies.

In some cases, we may require you to disclose your personal information if required by law or under effective requirements of public authorities (such as courts or government agencies).


Update of this policy

Xianglong(Shenzhen) electronic technology Ltd. reserves the right to update or change this policy at any time. If there are any changes, we will post the latest privacy policy on this page. If a major change is made to the privacy policy, we may notify you through different channels, for example, posting a notice on our website or sending you a notice directly.


How do you contact us?

support@xlpcba.com

If you have any questions about this privacy policy, please contact us +86 0755-2322 6243, or send us email click here support@xlpcba.com

Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact