PCBA for non-contact infrared thermometer

Avec le développement rapide des technologies de l'information, l'utilisation de PCB Les produits de montage dans l'industrie de la sécurité sont devenus de plus en plus de plus en plus évident. À l'ère des informations scientifiques et technologiques, sécurité PCBA Les produits capturent des données sonores, vision, graphiques ou capteurs plus rapidement et plus avec précision. Données en temps réel, et peut être connectée à tout module portable sur des lunettes ordinaires, ce qui en fait un dispositif technique intelligent, ce qui renforcera les mesures de sécurité de la police et du personnel de sécurité, améliorera l'efficacité de l'identification et de la surveillance et de réduire le coût de l'embauche. personnel ou sécurité personnel.

Le personnalisé PCB prototype aide à assembler VPN, RFID, téléphone mobile, ordinateur de tablette, biométrique la technologie de la connexion réseau et peut être gérée par le contrôle d'accès Système. Ceci Non seulement apporte un modèle de gestion sûr, rapide et automatisé aux administrateurs système, mais fournit également aux utilisateurs de sécurité et de sécurité.

Les pays se développent rapidement, les criminels sont plus intelligents que jamais auparavant, et citoyens ' la sécurité de la propriété est menacée. Nous Augmentera les investissements dans les produits de sécurité afin de garantir la sécurité de nos vies et de nos biens, ce qui entraînera la croissance continue du PIB dans l'industrie de la sécurité, telles que la surveillance vidéo, l'attaque et anti-vol Systèmes d'alarme, contrôle d'accès, alarmes d'incendie et alarme vocale Systèmes.

Voici le PCBAS de certaines de la sécurité la plus courante Produits:

Nous Concentrez-vous sur la sécurité de la fabrication PCB Fabrication et Assemblée. Nous avoir une équipe professionnelle qui peut fournir des services fiables Nous Prenez la qualité d'abord, "zéro défauts, zéro plaintes" comme objectif standard et continuer à améliorer et à innover pour satisfaire clients. Notre Services Il s'étend à l'ensemble du cycle de vie électronique de produit, des services d'ingénierie de valeur pour le développement de produits au prototypage, de fabrication, de montage, de test, d'emballage et de transport, en mettant l'accent sur la qualité et le service à la clientèle Satisfaction. Nous avoir une vaste expérience dans la production de produits à base d'échantillons ou de dessins. Xianglong peut concourir efficacement dans aujourd'hui marché, habilitant leur clients à se concentrer sur leur Core Business, réduire les coûts, accélérer le temps de commercialiser pour les produits de sécurité et acquérir un avantage concurrentiel. Nous Bienvenue chez les clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre société et coopérer avec nous pour créer un avenir brillant

  • Smoke Detector Circuit Board
    Smoke Detector Circuit Board
    Détecteur de fumée Acousto-Optic Assemblage de la carte de circuit d'alarme
    Détecteur de fumée Acousto-Optic Assemblage de la carte de circuit d'alarme Ceci L'alarme de fumée est composée de MQ-2 Capteur de fumée, DS18B20 Capteur de température, ADC0832 numérique à analogue Convertisseur, STC89C51 puce unique Puce de traitement de base, circuit de bouton, circuit d'affichage à LED, sonnerie, etc. La méthode d'alarme est sonore et lumineuse Alarme. Afin de répondre aux exigences de sécurité de la fumée inflammable et explosive dans les maisons, les usines et les lieux de divertissement, ce PCBA La conception a les fonctions d'affichage du statut d'alarme et de la défaillance auto-vérification. Quand L'alarme échoue, la sonnerie sera alarmée une fois toutes les 40 secondes. , La lumière LED clignotera deux fois chacun seconde. Afin de faciliter l'opération, cette alarme de fumée PCBA est équipé de 4 boutons. À partir de la gauche, le premier bouton est le bouton d'alarme d'urgence, les deuxième et troisième sont le bouton moins et le bouton plus, et le quatrième est le bouton de réglage ( La concentration de fumée et la valeur d'alarme à haute température peuvent être réglées et là-bas. sera une fonction de stockage de données quand POWER OFF). Son principe de fonctionnement est que le capteur de gaz et le capteur de température détectent la concentration de fumée et la température élevée dans l'air, et la valeur de fumée détectée par le capteur de fumée est convertie en une valeur de tension via un numérique-analogique convertisseur et transmis à la puce de traitement de base pour les données Traitement. Afficher la température actuelle et la densité de fumée, quand La densité de fumée et la température affichées dépassent la valeur définie, il s'agira d'alarmer la sonnerie et LED. couche 2 PCB Épaisseur du tableau 1.6mm Épaisseur de cuivre 1oz Puissance 9V / DC12V-24V courant de repos ≤2ma courant d'alarme ≤10ma température de fonctionnement -10 ℃ ~ 50 Intensité du son d'alarme ≥85db / m niveau de sensibilité 1 niveau niveau de sensibilité alarme auditive FAQ: Q: Qu'est-ce que xianglong (shenzhen) Société de technologie électronique Faire? A: Xianglong (Shenzhen) La société de technologie électronique fonctionne sur le PCB Industrie Depuis 2010 Merci à l'expérience professionnelle de la La société Fondateurs, nous avons construit des activités nationales et étrangères étendues cravates. Q: Quel est votre avantage pour détecteur de fumée PCB Assemblée? A: Nous Offre des services complets dans la production et l'assemblage de la PCB de détecteur de fumée, y compris le détecteur de fumée fonctionnel Tests. Nous sont capables de répondre aux exigences les plus exigeantes de nos clients, même dans de petites pistes de production, qui nous distinguent de nombreux concurrents. Q: Et Comment sur la qualité du détecteur de fumée PCB Assemblée? A: Une qualité de qualité de haute qualité est la seule façon de conserver votre clients Par conséquent, notre société a mis en place un système de gestion de la qualité selon ISO 9001 , qui garantit une augmentation de l'efficacité de la gestion, de l'organisation améliorée et en particulier de la qualité de la production et de satisfaire ainsi les besoins de nos clients
  • security camera printed circuit board assembly
    security camera printed circuit board assembly
    Assemblage de la carte de circuit de caméra de sécurité
    Les caméras intelligentes sont généralement installées à la maison et peuvent être liées au téléphone mobile App. Vous peut voir la situation à la maison à travers la caméra à tout moment et n'importe où. Quand Les portes et les fenêtres de la maison sont modifiées, il prendra automatiquement des photos et stockera, sonner une alarme et recevoir des rappels SMS, l'utilisateur peut réaliser la fonction d'appel via la télécommande Lien. Ceci Caméra intelligente PCBA est composé d'un sans fil hautement intégré Wi-Fi Module, capteur vidéo, puce de traitement et carte mère.

Un total de 1 pages

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

With the rapid development of information technology, the use of PCB assembly products in the security industry has become more and more obvious. In the era of scientific and technological information, security PCBA products capture sound, vision, graphics or sensor data faster and more accurately. Real-time data, and can be connected to any portable module on ordinary glasses, making it a smart technical device, which will enhance the security measures of police and security personnel, improve the efficiency of identification and monitoring, and reduce the cost of hiring personnel or security personnel.

The customized PCB prototype helps to assemble VPN, RFID, mobile phone, tablet computer, biometric technology to the network connection, and can be managed by the access control system. This not only brings a safe, fast, and automated management model to system administrators, but also provides users with safe and secure travel.

Countries are developing rapidly, criminals are smarter than ever before, and citizens’ property safety is threatened. We will increase investment in security products to ensure the safety of our lives and property, leading to the continuous growth of GDP in the security industry, such as video surveillance, attack and anti-theft alarm systems, access control, fire alarms and voice alarm systems.

The following are the PCBAs of some of the most common security products:

We focus on manufacturing security PCB manufacturing and assembly. We have a professional team that can provide reliable services. We take quality first, "zero defects, zero complaints" as the standard goal, and continue to improve and innovate to satisfy customers. Our services It extends to the entire electronic product life cycle, from value engineering services for product development to prototyping, manufacturing, assembly, testing, packaging and transportation, with a focus on quality and customer service satisfaction. We have extensive experience in producing products based on samples or drawings. Xianglong can effectively compete in today's market, enabling their customers to focus on their core business, reduce costs, accelerate time to market for security products, and gain a competitive advantage. We warmly welcome customers from home and abroad to visit our company and cooperate with us to create brilliant future.

  • Smoke Detector Circuit Board
    Smoke Detector Circuit Board
    Smoke Detector Acousto-Optic Alarm Circuit Board Assembly
    Smoke Detector Acousto-Optic Alarm Circuit Board Assembly This smoke alarm is composed of MQ-2 smoke sensor, DS18B20 temperature sensor, ADC0832 digital-to-analog converter, STC89C51 single-chip core processing chip, button circuit, LED display circuit, buzzer, etc. The alarm method is sound and light alarm. In order to meet the safety requirements of flammable and explosive smoke in homes, factories and entertainment venues, this PCBA design has the functions of displaying alarm status and fault self-checking. When the alarm fails, the buzzer will alarm once every 40 seconds. , The led light will flash twice every second. In order to facilitate the operation, this smoke alarm PCBA is equipped with 4 buttons. From the left, the first button is the emergency alarm button, the second and third are the minus button and the plus button, and the fourth is the setting button ( The smoke concentration and high temperature alarm value can be set, and there will be data storage function when power off). Its working principle is that the gas sensor and temperature sensor detect the smoke concentration and high temperature in the air, and the smoke value detected by the smoke sensor is converted into a voltage value through a digital-to-analog converter and passed to the core processing chip for data processing. Display the current temperature and smoke density, when the displayed smoke density and temperature exceed the set value, it will alarm through the buzzer and led. Layer 2 PCB board thickness 1.6mm Copper thickness 1oz Power 9V/DC12V-24V Quiescent Current ≤2mA Alarm current ≤10mA Operating temperature  -10℃~50℃   Alarm sound intensity ≥85dB/m Sensitivity level 1level Sensitivity level Audible alarm FAQ: Q: What do Xianglong(Shenzhen) electronic technology company do? A: Xianglong(Shenzhen) electronic technology company have been operating on the PCB industry since 2010 . Thanks to the professional experience of the company's founders, we have built extensive domestic and foreign business ties.  Q: What is your advantage for smoke detector PCB assembly? A: We offer comprehensive services in the production and assembly of smoke detector PCB, including smoke detector functional tests. We are able to meet the most demanding requirements of our customers, even in small production runs, which sets us apart from many competitors. Q: And how about the quality of smoke detector PCB assembly? A: A high quality of service quality is the only way to retain your customers. Therefore, our company has implemented a quality management system according to ISO 9001 , which guarantees an increase in management efficiency, improved organization and especially the quality of production and thus satisfying the needs of our customers.
  • security camera printed circuit board assembly
    security camera printed circuit board assembly
    Security Camera Circuit Board Assembly
    Smart cameras are generally installed in the home and can be linked to the mobile phone APP. You can view the situation at home through the camera anytime and anywhere. When the doors and windows at home are changed, it will automatically take pictures and store, sound an alarm, and receive SMS reminders , The user can realize the call function through the remote link. This smart camera PCBA is composed of a highly integrated wireless Wi-Fi module, video sensor, processing chip and motherboard.

A total of 1 pages

Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact