PCBA for non-contact infrared thermometer

Avec le développement continu des équipements de communication à la miniaturisation et à la précision, l'intégration de la puce devient plus élevée et supérieure, à savoir si 5g Station de base PCBA, téléphone intelligent PCBA ou set-haut BOX PCBA, Routeur PCBA, Walkie Walkie-Talkie PCBA et changer de PCBA, le paquet de tableau BGA Dans le produit, csp et d'autres composants sont de plus en plus utilisés, et les exigences de qualité des produits de communication deviennent plus élevées et plus haut.


Ces sont des équipements de communication courants qui utilisent la communication PCBA (Nous sommes généralement aidant uniquement les clients à faire le PCB / PCBA Pièce, si vous avez besoin d'autres services, veuillez en informer ou noter à Advance):

Réseau Equipement: Commutateurs, routeurs, modems, hubs, serveurs, systèmes d'enregistrement, systèmes téléphoniques, etc.;

Handheld Wireless Dispositifs: Walkie sans fil, téléphones intelligents, Bluetooth Casques, etc.;

Communication Tour: Récepteur de signalisation et émetteur, émetteur-récepteur antenne, amplificateur de signal, etc.;

Autre communication Equipement: vidéophone PCBA, téléphone fixe PCBA, etc.

Notre Les services incluent mais ne se limitent pas aux services suivants Services:

• PCB Design: Sur la base du diagramme schématique de circuit, la réalisation des fonctions requises par le concepteur de circuit, fait principalement référence à la conception de la mise en page et la mise en page des connexions externes doit être envisagée.

• PCB Fabrication: Le processus de réalisation design Dessins.

• PCB Prototype: un échantillon anticipé du produit dont le Le seul but est de tester l'idée de conception pour voir si elle est efficace.

• PCB Assemblée: Le processus de placement de composants électroniques sur le PCB.

• Surface Mont Technology (SMT) Assemblée: Coller des composants sur le PCB Conseil.

• Traversé Technologie Assemblée: Il produit une obligation plus forte entre le composant et la carte de circuit imprimé, ce qui en fait un excellent choix pour les applications nécessitant une durabilité supplémentaire.

• Inspection et Test: Nous Agrandira et inspectera toutes les unités complétées pour assurer la cohérence et le contrôle de la qualité et effectuera une optique automatique inspections. Fournir d'autres services en fonction des besoins des clients, tels que des tests en ligne et des tests fonctionnels.

• Contrat Fabrication: Pour les communications PCBA Industrie, la fabrication de contrats peut inclure PCB Développement, prototypes de conception, puissance personnalisée, valeurs d'impédance et vitesses, production de la fabrication de masse, assemblage et test.

Notre PCB Le service de montage répond strictement les suivants Exigences:

• ISO 9001

• se conformer à IPC-WHMA-A-620

• Tous les composants conformes à IPC-A-610-D et ANSI / J-std-001 Normes uniquement Classe II et classe III

En tant que fournisseur professionnel de la communication PCBA, Xianglong (Shenzhen) Technologie électronique Co., Ltd. vous aidera à apporter vos produits de communication sur le marché à la vitesse la plus rapide et juste Coût. à travers la capacité de de haute qualité Equipement de fabrication et bien formé Les opérateurs, nous avons élargi notre production Capacité. passé le iso 9001 Système de gestion de la qualité, meilleur contrôle de la qualité et production rapide Efficacité. Plus important encore, nous prendrons le temps de comprendre vos priorités et de régler nos services en conséquence. PCBA Type d'application, PCB la taille et la conception, la fonction de produit, la fiabilité et la flexibilité fournissent des solutions améliorées et assurez-vous que ils peut rapidement obtenir la meilleure communication PCBA Assemblée Solution.

Les clients peuvent obtenir de haute qualité et durable Produits. Notre haut de gamme PCB Les services de montage nous ont aidés à gagner le soutien de nombreux clients dans les communications PCBA industrie. Si Vous voulez en savoir plus sur notre PCB Services de conception et d'assemblage pour les applications de communication, veuillez envoyer un courriel auprès des spécifications à info@xlpcba.com. Vous peut aussi nous contacter par téléphone +86 0755 3669 7296 recevoir la citation demandée.

  • 4g Router Module Pcba
    4g Router Module Pcba
    Routeur Network Module Board Assembly Fabricant
    Routeur Network Module Board Assembly FabricantAdoptez une nouvelle génération de Wi-Fi 6 Standard, support 160 MHz Broadband, Dual-bande Taux sans fil simultané jusqu'à 5378Mbps! Non seulement il fait des téléphones mobiles et des ordinateurs qui soutiennent Wi-Fi 6 utile, mais permet également aux téléphones mobiles et aux ordinateurs qui soutiennent Wi-Fi5 avec un 160 MHz bande passante pour démontrer pleinement leur Performance. spécification 5G MIMO La technologie4×4 MIMO Bande passante de ports de sortie LAN Gigabit Ethernet LAN Access Port Bandwidth Gigabit Ethernet Nombre de ports LAN4 Plug-in aveugle Support Nombre de cœurs CPU Dual-Core protocole sans fil Wi-Fi 6 tarif sans fil 5400m App contrôler Support antenne externe température de stockage -40 ℃ ~ 70 ℃ température de fonctionnement0℃ ~ 40 ℃ zone d'utilisation 90-120m ²Traditionnel Wi-Fi routeurs, peu importe Comment large le mimo Le canal est, ne peut être monopolisé que par un terminal au même prix. Quand Plusieurs ordinateurs, téléphones mobiles et accès au tampon Internet, l'heure est divisée et la stratégie d'occupation du canal de mise en file d'attente en ligne est adoptée. La nouvelle génération de 4 × 4Mu-Mimo (Multi-User MIMO) La technologie permet à plusieurs terminaux de partager la chaîne en même temps, de sorte que quand Plusieurs téléphones mobiles, ordinateurs et coussinets sont connectés à Internet ensemble, de la queue, une à une à la fois, dans une rangée de rangée ensemble. Produit Design: 1: Qualcomm's nouvelle génération de puce sans fil CPU + NPU Garanties Stable et non-baisse, la CPU est responsable du calcul et NPU (Réseau Accélération Moteur) Se concentre sur le transfert de données, ce qui peut améliorer considérablement l'efficacité du traitement des données de la puce et la stabilité du système et réaliser true immersive Réseautage. 2: Fournissez 4 ports à 4 gigabit limités, rendez tous les centimes de coûts à large bande valables, pas besoin de distinguer WAN / LAN, supportez le bouchon aveugle des ports réseau, branchez le câble réseau domestique dans n'importe quel port réseau de routeur pour démarrer la configuration Go 3: externe 6 indépendant fems (1 FEM contient 1 PA et 1 LNA) Transmission ultra-forte, réception sensible au signal faible, un seul routeur peut résoudre le problème des petits et moyens Wi-Fi couverture. Le wi-fi 6 Routeur est une version améliorée de la course voiture. Le haut de gamme Les spécifications font que le routeur semble être équipé d'un moteur puissant, permettant au signal de venir aller librement sur une piste plus large et l'expérience Internet est plus agréable. FAQ: Q: Quelle est votre capacité de production du routeur de réseau PCB Assemblée du conseil d'administration pour un mois? Mois? A: 30000 ensembles pour un mois. Q: Pouvez-vous concevoir le routeur avec 2 sim Carte Slot? A: Bien sûr, nous pouvons hlep Vous ajoutez 1 de plus SIM Slot de carte sur Conception. Il peut améliorer la vitesse et la fiabilité des 5G wan connexion. Q: Comment longue puis-je obtenir le Routeur de réseau PCB ConseilAssemblée Devis? A: En général, 3 travailleurs Jours.
  • Set Top Box Pcb Board
    Set Top Box Pcb Board
    SET TOP BOX PCB Circuit Circuit PCBA Fournisseur de l'Assemblée
    SET TOP BOX PCB Circuit Circuit PCBA Fournisseur de l'AssembléeLe streamtm 4K set-haut Boîte prise en charge par Android TV, avec l'aide de Google Assistant, peut accéder aux divertissements, Contrôler des appareils Smart Home, trouver les derniers blocs blockbusters, vérifier les points de concours, etc. ON. spécification Chipset Amlogique S905X-J RAM 2 Go éclat EMMC 8 Go décodage vidéo VP9 Profil-2 Jusqu'à 4K × 2K @ 60fps H.265 Hevc Mp-10@l5.1 Jusqu'à 4K × 2K @ 60fps AVS-P2 Profil jusqu'à 4K × 2K @ 60fps H.264 Avc Hp@l5.1 Jusqu'à 4K × 2K @ 30fps H.234 MVC Jusqu'à 1080p @ 60fps MPEG-4 ASP @ L5 / UP à 1080p @ 60fps (ISO-14496) WMV / VC-1 SP / MP / AP Jusqu'à 1080p @ 60fps AVS-P16 (AVS +) / AVS-P2 Jizhun Profil jusqu'à 1080p @ 60fps MPEG-2 Député / hl Jusqu'à 1080p @ 60fps (ISO-13818) MPEG-1 Député / hl Jusqu'à 1080p @ 60fps (ISO-11172) Realvideo 8 / 9 / 10 Jusqu'à 1080p @ 60fps Format de fichier vidéo Support *, MKV *, WMV *, MPG *, MPEG *, DAT *, AVI *, MOV *, ISO *. MP4 *, RM *, Jig *, BMP *, GIF * sortie vidéo HDMI 2.1 HDCP2.2 ratio d'aspect Auto, plein écran résolution vidéo 4K, 1080p / i, 720p décodage audioMEPG, AAC, HE-ACC, OGG, OGA, FLAC, ALAC, APE, M4A, RM, MPEG-1 COUCHE1 / 2, MPEG-2 COUCHE II, Dolby Digital Plus, Dolby Vison Plage d'entrée CC 5V / 2.0a consommation d'énergieMaximum 10W Jingchen S905 puce adopte un 64 bits processeur avec un 28 nanomètre processus et quatre cœurs. Développé basé sur le bras Cortex-A53, la fréquence la plus élevée est 2GHz. GPU est équipé de cinq cœurs bras mali-450. Capacités de décodage Support Ultra-haute définition 4K @ 60fps Décodage du matériel, H.265 10 bits, h.264 et AVS + et beaucoup d'autres formats; Capacités de codage Support H.264 1080p 60fps Encodage du matériel et support de sortie HDMI 2.0 et CVBS Sortie. I. Avantages du produit 1.1 Le volume est petit, seulement 82,0 x 57.5 x 11.5 mm, avec une mini-structure compacte. 1.2 Le USB Type-C La fente est utilisée comme puissance Source. TVI est le premier Ott boîte à utiliser le USB Type-C Slot. 1.3 Molex La marque est utilisée pour tf Carte Slot. 1.4 RTL8822CS Dual-canal Sdio Interface, 11AC Dual-bande BT5.0 Bluetooth WiFi Deux en-un Module TL8822CSA est devenu le nouveau favori sur le marché, le matériel est compatible avec AP6330 / AP6356S / QCA6174A et autres séries de 15 * 13mm Modules de taille 1.5 DDR / EMMC Utilisez la marque Premium d'origine Skhynix / Samsung. 1.6 OSP (anti-oxydation) quatre couches Conseil2 Suivez strictement les spécifications électriques, SMD avec ESD et général règles. 3 strictement respectant les règles du HDMI 4K Spécification et utilisation d'une entreprise indépendante Module de puissance pour la puissance Fourniture. II. À propos de la conception de TVI 1. Construire 3 types de systèmes d'exploitation, nommément Android 6.0, Ubuntu et OpenElec 2. Ajouté RTC module pour réaliser la mémoire temporelle pendant Échec de la puissance et iot expansion 3. Le mcu Le module est ajouté indépendamment et la fonction de démarrage pris en charge réalise le périphérique via IRM et fonctions de sécurité matérielles 4. Support Alarm Boot (Vous pouvez définir l'heure de démarrage quand nécessaire) 5. TVI est évolutif FAQ: Q: Êtes-vous une boîte de télévision PCBA Compagnie de négoce ou Fabricant? A: Nous sont une boîte de télévision professionnelle PCB Assemblage Fabricant. Et Nous échangons nos produits avec nos clients directement. Q: Fournissez-vous OEM / ODM? A: Bien sûr, OEM et ODM sont les deux acceptables. Le matériau, la couleur, le style peut personnaliser, la quantité de base que nous vous conseillerons après Discuter. Q: Comment puis-je obtenir la boîte de télévision PCB Assemblée Devis? A: S'il vous plaît envoyez-nous Gerber Fichiers et BOM liste. Si vous ne pas Ayez-le, veuillez nous dire vos exigences de vente Gestionnaires.
  • Wireless Intercom PCB Assembly
    Wireless Intercom PCB Assembly
    Système d'interphone sans fil PCB Assemblée
    NS8002 La puce est utilisée dans Walkie-Talkie PCBA, cette caractéristique de la puce peut fournir une puissance élevée et un travail inférieur à la tension (2.0V-5,5V) Conditions. Pas besoin d'utiliser de nombreux composants, de réduire les coûts d'espace et de production de la carte de circuit imprimé au même titre.
  • Router PCB Circuit Board assembly
    Router PCB Circuit Board assembly
    4g LTE Dual Wifi Routeur sans fil PCB Assemblée
    4g Routeur WiFi à double fréquence PCB Ensemble de carte de circuit imprimé avec sim carte module, support bande de fréquences personnalisation Dans différents pays (B E à l'écoute à La fréquence locale avant de partir usine).
  • TV box printed circuit board assembly
    TV box printed circuit board assembly
    Boîte de télévision PCB Fabricants d'assemblage
    La boîte de télévision PCB avec des composants est le matériel de base du set-haut boîte. Il peut recevoir des signaux de câble, d'antenne satellite, de réseau large bande et de diffusion terrestre, décoder le signal numérique, le convertir en un signal analogique pouvant être reconnu par le téléviseur et l'afficher sur le TV.

Un total de 1 pages

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

With the continuous development of communication equipment to miniaturization and precision, chip integration is getting higher and higher, whether 5G base station PCBA, smart phone PCBA or set-top box PCBA, router PCBA, wireless walkie-talkie PCBA and switch PCBA, the array package BGA in the product, CSP and other components are used more and more, and the quality requirements for communication products are getting higher and higher.


These are some common communication equipment that uses communication PCBA (we generally only help customers to do the PCB/PCBA part, if you need other services, please inform or note in advance):

Network equipment: switches, routers, modems, hubs, servers, recording systems, telephone systems, etc.;

Handheld wireless devices: wireless walkie-talkies, smart phones, Bluetooth headsets, etc.;

Communication tower: signal receiver and transmitter, transceiver antenna, signal amplifier, etc.;

Other communication equipment: videophone PCBA, landline telephone PCBA, etc.;

Our services include but are not limited to the following services:

•PCB design: Based on the circuit schematic diagram, the realization of the functions required by the circuit designer, mainly refers to the layout design, and the layout of external connections needs to be considered.

•PCB manufacturing: The process of realizing design drawings.

•PCB prototype: an early sample of the product whose sole purpose is to test the design idea to see if it is effective.

•PCB assembly: The process of placing electronic components on the PCB.

•Surface mount technology (SMT) assembly: paste components on the PCB board.

• Through-hole technology assembly: It produces a stronger bond between the component and the circuit board, making it an excellent choice for applications that require additional durability.

•Inspection and testing: We will magnify and inspect all completed units to ensure consistency and quality control, and perform automatic optical inspections. Provide other services based on customer requirements, such as online testing and functional testing.

• Contract manufacturing: For the communications PCBA industry, contract manufacturing can include PCB development, design prototypes, customized power, impedance values and speeds, mass manufacturing production, assembly and testing.

Our PCB assembly service strictly meets the following requirements:

•ISO 9001

• Comply with IPC-WHMA-A-620

• All components complying with IPC-A-610-D and ANSI/J-STD-001 standards-only Class II and Class III

As a professional supplier of communication PCBA, Xianglong (Shenzhen) Electronic Technology Co., Ltd. will assist you to bring your communication products to the market at the fastest speed and fair cost. Through the ability of high-quality manufacturing equipment and well-trained operators, we have expanded our production capacity. Passed the ISO 9001 quality management system, better quality control, and rapid production efficiency. Most importantly, we will take the time to understand your priorities and adjust our services accordingly. PCBA application type, PCB size and design, product function, reliability and flexibility provide improved solutions, and ensure that they can quickly obtain the best communication PCBA assembly solution.

Customers can get high-quality and durable products. Our high-end PCB assembly services have helped us win the support of many customers in the communications PCBA industry. If you want to know more about our PCB design and assembly services for communication applications, please email the specifications to info@xlpcba.com. You can also contact us by phone +86 0755 3669 7296 to receive the requested quotation.

  • 4g Router Module Pcba
    4g Router Module Pcba
    Router Network Module Board Assembly Manufacturer
    Router Network Module Board Assembly Manufacturer Adopt a new generation of WI-FI 6 standard, support 160MHz broadband, dual-band concurrent wireless rate up to 5378Mbps! Not only does it make mobile phones and computers that support WI-FI 6 useful, but also allows mobile phones and computers that support WI-FI5 with a 160MHz bandwidth to fully demonstrate their performance. Specification 5G MIMO technology 4×4 MIMO LAN output port bandwidth Gigabit Ethernet LAN access port bandwidth Gigabit Ethernet Number of LAN ports 4 Blind plug-in Support Number of CPU cores Dual-core Wireless protocol WI-FI 6 Wireless rate 5400M APP control Support Antenna External Storage temperature -40℃~70℃ Working temperature 0℃~40℃ Usage area 90-120m² Traditional Wi-Fi routers, no matter how wide the MIMO channel is, can only be monopolized by one terminal at the same time. When multiple computers, mobile phones and PAD access the Internet, the time is divided and the channel occupation strategy of queuing online is adopted. The new generation of 4×4MU-MIMO (multi-user MIMO) technology allows multiple terminals to share the channel at the same time, so that when multiple mobile phones, computers and PADs are connected to the Internet together, from queuing, one by one through, into a row pass together. product design: 1: Qualcomm's new generation of wireless chip CPU+NPU guarantees stable and non-dropping, CPU is responsible for calculation, and NPU (Network Acceleration Engine) focuses on data forwarding, which can greatly improve chip data processing efficiency and system stability, and realize true immersive networking. 2: Provide 4 Gigabit limited ports, make every penny of broadband cost worthwhile, no need to distinguish WAN/LAN, support blind plugging of network ports, plug the home network cable into any router network port to start configuration Go online. 3: External 6 independent FEMs (1 FEM contains 1 PA and 1 LNA) super strong transmission, weak signal sensitive reception, a single router can solve the problem of small and medium-sized WI-FI coverage. The Wi-Fi 6 router is an upgraded version of the racing car. The high-end specifications make the router seem to be equipped with a powerful motor, allowing the signal to come and go freely on a wider track, and the Internet experience is more enjoyable. FAQ: Q: What is your production capacity of network router PCB board assembly for a month? A: 30000 sets for a month. Q: Can you design the router with 2 sim card slot? A: Sure, we can hlep you add 1 more sim card slot on design. It can to improve the speed and reliability of the 5G WAN connection. Q: How long can I get the network router PCB board assembly quotation? A:  In general, 3 working days. 
  • Set Top Box Pcb Board
    Set Top Box Pcb Board
    Set Top Box Pcb Circuit Board Pcba Assembly Supplier
    Set Top Box Pcb Circuit Board Pcba Assembly Supplier The STREAMTM 4K set-top box supported by Android TV, with the help of Google Assistant, can access entertainment, control smart home devices, find the latest blockbusters, check contest points, and so on. Specification Chipset Amlogic S905X-J RAM 2GB Flash Emmc 8GB Video Decoding VP9 Profile-2 up to 4K×2K@60fps H.265 HEVC MP-10@L5.1 up to 4K×2K@60fps AVS-P2 Profile up to 4K×2K@60fps H.264 AVC HP@L5.1 up to 4K×2K@30fps H.234 MVC up to 1080P@60fps MPEG-4 ASP@L5/up to 1080P@60fps(ISO-14496) WMV/VC-1 SP/MP/AP up to 1080P@60fps AVS-P16(AVS+)/AVS-P2 JiZhun Profile up to 1080P@60fps MPEG-2 MP/HL up to 1080P@60fps (ISO-13818) MPEG-1 MP/HL up to 1080P@60fps (ISO-11172) RealVideo 8/9/10 up to 1080P@60fps Video File Format Support*,mkv*,wmv*,mpg*,mpeg*,dat*,avi*,mov*,iso*. mp4*,rm*,jig*,bmp*,gif* Video Output HDMI 2.1 HDCP2.2 Aspect Ratio Auto,Full screen Video Resolution 4K,1080p/i,720p Audio Decoding MEPG,AAC,HE-ACC,OGG,OGA,FLAC,ALAC,Ape,M4A,RM,MPEG-1 layer1/2,MPEG-2 layer II,Dolby Digital Plus,Dolby Vison DC input Range 5V/2.0A Power Consumption Maximum 10W Jingchen S905 chip adopts a 64-bit processor with a 28-nanometer process and four cores. Developed based on ARM Cortex-A53, the highest frequency is 2GHz. GPU is equipped with five-core ARM Mali-450. Decoding capabilities support ultra-high-definition 4K@60fps hardware decoding, H.265 10-bit, H.264 and AVS+ and many other formats; encoding capabilities support H.264 1080p 60fps hardware encoding, and output support HDMI 2.0 and CVBS output. I. Product advantages 1. The volume is small, only 82.0 x 57.5 x 11.5 mm, with a compact mini structure. 2. The USB Type-C slot is used as the power source. TVI is the first OTT box to use the USB Type-C slot. 3. Molex brand is used for TF card slot. 4. RTL8822CS dual-channel SDIO interface, 11AC dual-band BT5.0 Bluetooth WiFi two-in-one module TL8822CSA has become the new favorite in the market, the hardware is compatible with AP6330/AP6356S/QCA6174A and other series of 15*13mm size modules 5. DDR / EMMC use the original premium brand SkHynix / Samsung. 6. OSP (anti-oxidation) four-layer board 7. Strictly follow electrical specifications, SMD with ESD and general rules. 8. Strictly abide by the rules of the HDMI 4K specification and use an independent LDO power module for power supply. II. About the design of TVI 1. Build 3 types of operating systems, namely Android 6.0, Ubuntu and OpenELEC 2. Added RTC module to realize time memory during power failure and IoT expansion 3. The MCU module is added independently, and the supported startup function realizes the device through IRM and hardware security functions 4. Support alarm boot (you can set the boot time when needed) 5. TVI is scalable FAQ: Q: Are you TV box pcba trading company or manufacturer? A: We are professional TV box PCB assembly manufacturer. And we trade our products with our clients directly. Q: Do you provide OEM/ODM? A: Sure, OEM and ODM are both acceptable. The material, color, style can customize, the basic quantity we will advise after we discuss. Q: How can I get the TV box PCB assembly quotation? A: Please send us Gerber files and BOM list. If you don't have this, please tell us your requirements to sale managers.
  • Wireless Intercom PCB Assembly
    Wireless Intercom PCB Assembly
    Wireless Intercom System PCB Assembly
    NS8002 chip is used in wireless walkie-talkie PCBA, this feature of chip can provide high power and work under lower voltage(2.0V-5.5V) conditions. No need to use many components, reduce the space and production cost of circuit board at the same time.
  • Router PCB Circuit Board assembly
    Router PCB Circuit Board assembly
    4g Lte Wireless Dual Wifi Router PCB Assembly
    4G Double Frequency Wifi Router PCB Circuit Board Assembly With Sim Card Module,Support Frequency Band Customization In Different Countries(Be Tuned To The Local Frequency Before Leave Factory).
  • TV box printed circuit board assembly
    TV box printed circuit board assembly
    TV Box PCB Assembly Manufacturers
    The TV box PCB with components is the core hardware of the set-top box. It can receive signals from cable, satellite antenna, broadband network and terrestrial broadcasting, decode the digital signal, convert it into an analog signal that can be recognized by the TV and display it on the TV.

A total of 1 pages

Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact