PCBA for non-contact infrared thermometer

PCB est une partie indispensable de l'équipement électronique et occupe une position plus importante dans diverses industries Matériel médical PCBA n'est pas Exception. Le développement et l'innovation de PCB La technologie a transformé des machines complexes en un équipement convivial Equipement. Populaire La sensibilisation à la santé est constamment S'améliorer. De plus en plus de personnes commencent à faire attention à la santé et à acheter activement certains avantages des produits électroniques d'usure médicale pour améliorer la santé d'eux-mêmes, leur Familles et Celles autour eux. L'équipement à l'hôpital peut également aider à mieux diagnostiquer et traiter Maladies.

Les produits électroniques médicaux se développent dans la direction de la précision multifonction intégration, et plus intelligence. En même temps, un PCB de la même taille est nécessaire pour accueillir plus de composants électroniques ou pour réduire la taille pour atteindre la même fonction Fonction. Le PCB produit doit répondre aux normes strictes d'hygiène et de contrôle de la qualité, et la solution logicielle de conception doit s'assurer que l'emplacement de chaque PCB Le composant atteint l'efficacité maximale et la qualité Assurance. Quand le PCB Le prototype est fabriqué, nous allons procéder à PCB Assemblage, placement et réglage des composants électroniques à la surface du circuit imprimé Board. Nous Appelez la technologie de montage en surface, qui peut créer une densité de connexion plus élevée et des systèmes de circuit de plus en plus complexes pour des dispositifs médicaux de précision dans des composants plus petits Après le PCB L'assemblée est terminée, nous allons effectuer des inspections strictes Notre PCB Assembly implémente le IPC-A-610 Standard et nous avons ISO 9001 Certification. Notre La société investissement dans de haute qualité Le matériel de production est également important, ce qui nous permet de traiter les commandes plus rapidement sans affecter la qualité Contrôle.

Matériel médical PCB ont généralement des formes circulaires et rectangulaires Les matériaux doivent être conformes à RoHS Normes, performances stables et numérique à grande vitesse Conversion. la plupart haut de gamme Matériel médical Utilisez Rogers et HDI PCB. Pour Quelques environnements spéciaux, TG Les matériaux sont également choisis. ordinaire choisira FR4. Pour PCB Composants avec des formes spéciales, nous proposerons des solutions d'emballage conçues et personnalisées pour clients référence. Meilleur emballage est de protéger les dommages causés pendant transport et affectation du délai de livraison et de la qualité.

Nous ont servi de nombreux clients de la marque, mais nous ne pas Pensez que nous sommes puissants, mais le client en ait besoin, nous sommes juste professionnels, la plupart des solutions sont après en profondeur Discussion avec le client, nous avons trouvé le client ensemble. Xianglong (Shenzhen) Technologie électronique Co., Ltd. est reconnaissant de ces Les clients qui nous font confiance pour nous donner l'occasion de grandir. Pour chacun PCBA affaire, l'expérience passée vaut la peine d'apprendre et de faire référence, mais nous traiterons toujours chaque camionne PCBA cas rigoureusement.

Notre le travail est de faire efficacement chaque PCBA dans le coût acceptable gamme. Notre La responsabilité est de s'assurer que chaque PCBA atteint le client à temps et en toute sécurité.

  • UV Sanitizer Machine Circuit Board Assembly
    UV Sanitizer Machine Circuit Board Assembly
    Assemblage de la carte de circuit imprimé de la boîte de désinfection UV
    Assemblage de la carte de circuit imprimé de la boîte de désinfection UVLa boîte à ultraviolets de stérilisation est composée de lampes ultraviolets, du châssis de protection de la lampe ultraviolette, du système d'entraînement, de la minuterie, du commutateur d'alimentation et des composants de circuit correspondant de l'ultraviolet Lampe. Le UVC bande 260nm-280nm Les rayons ultraviolets sont utilisés pour stériliser et désinfecter rapidement les éléments personnels tels que les téléphones mobiles et Masques. Ceci Boîte de stérilisation ultraviolette PCBA a un intégré hex9267 Interrupteur de salle Capteur. Le circuit interne comprend une feuille de hall, un module de régulateur de tension, un module de traitement d'amplification de signal, un module d'élimination de décalage dynamique, un module de verrouillage et un CMOS sortie étape. Ceci Le capteur de commutateur Hall utilise une technologie de stabilisation de hacheur avancée pour fournir un commutateur magnétique étroitement stable Point. Les sorties de capteur de commutateur de salle basse niveau quand Il y a du magnétisme et de haut niveau quand Il n'y a pas magnétisme. À travers le capteur de commutateur de hall intégré, la lampe à ultraviolets du boîtier de stérilisation peut être ouverte et fermée et le couvercle de la boîte peut être automatiquement stérilisé, c'est-à-dire deux signaux différents sont de la production, ce qui améliore la commodité et la sécurité de l'utilisation. Ceci Le type de capteur peut optimiser la structure de circuit et rendre le produit obtenir une erreur d'entrée extrêmement faible Commentaires. Dans le même temps, cette boîte de stérilisation UV PCBA Les perles de lampe à LED encapsulées personnalisées peuvent détruire rapidement et efficacement la structure de l'ADN des micro-organismes grâce à un rayonnement ultraviolet puissant pour tuer des bactéries, ce qui rend le produit plus performant et commercial Avantages. Voici les avantages de cette boîte de stérilisation UV PCBA Solution: 1. À trois chiffres Tube numérique affiche le temps de stérilisation 2. Capteur de commutateur de hall intégré, éteignez automatiquement la lampe ultraviolette quand La couverture est ouverte 3. Marque personnalisée encapsulée UVC Perles de lampe, bonne efficacité lumineuse, bonne durabilité, temps de stérilisation court et effet de stérilisation 4. bonne stabilité de la température 5. Consommation de faible puissance et sensibilité élevée 6. dérive basse commutateur 7. UVC Désinfection verte LED, protection de l'environnement et sans pollution 8. Soutien Une-clé La désinfection et le temps de désinfection peuvent être personnalisés
  • Thermal Imager Circuit Board
    Thermal Imager Circuit Board
    Thermique infrarouge de haute précision imageur Assemblage de la carte de circuit imprimé
    Thermique infrarouge de haute précision imageur Assemblage de la carte de circuit impriméLe thermique infrarouge imageur est composé d'une lentille optique, d'un circuit de commande interne, d'un circuit de transmission de signal, d'une oculaire et d'autres modules. Le composant central est un plan infrarouge détecteur. Considérant que le détecteur affectera les performances finales de l'imageur thermique infrarouge, nous avons adopté le DL1764 Forfait céramique non refroidi Détecteur d'avion infrarouge focal, qui présente les caractéristiques de la start-up rapide, de la faible consommation d'énergie, de la petite taille, de la longue durée de vie et du coût bas Coût. À travers le détecteur d'avion focal infrarouge, les informations infrarouges de l'objet peuvent être détectées avec précision, identifiées et analysées. Une fois que la lentille infrarouge reçoit le signal, le détecteur convertit le signal de rayonnement thermique en un signal électrique, puis le signal électrique est traité et converti en degrés de température et images. Ceci thermique imageur PCBA Utilise une nouvelle génération de modules de capteurs pour assurer une excellente résolution infrarouge et des modes de palette de couleurs riches, qui peuvent faire face aux exigences de plusieurs modes de prise d'imagerie Modes. De plus, ce thermique imageur PCBA intègre un faible bruit Amplificateur, A 17 bits ADC et un puissant DSP unité, qui a à la fois une haute précision et une résolution élevée. Le module peut lire des données via le port série Le débit en bauds du port série est de 9600bps, 115200bps et 460800bps. Il existe deux manières de la sortie continue et de la sortie d'enquête, qui peut être adaptée à différents travaux environnements.Le avantage de la PCBA Solution de ce thermique infrarouge imageur Est-ce qu'il peut mesurer avec précision la température de l'objet cible sans toucher l'objet de mesure pour une analyse précise Voici les paramètres de cette thermique imageur PCBA Sensibilité thermique NETD (A à 30) ≤0.08 ℃ / 80mk Taux de cadre d'image 50hz type de capteur Non refroidi Détecteur d'avion focal (UFPA) longueur d'onde de travail 8-14um résolution 160x120 précision ± 1 ° C FAQ: Q: Je ne suis pas en Chine, comment puis-je visiter votre usine? A: Vous peut faire une visite de notre usine de fabrication dans 360 degrés en ligne. Q: Tout autre bon service que votre entreprise peut fournir aux infrarouges thermiques imageur? A: Nous peut fournir des services complets dans le PCB Design, PCB Fabrication et PCB deinfrarouge thermique imageur , y compris le détecteur de fumée fonctionnel Tests. Q: Avez-vous une quantité minimale de commande (MOQ) exigence concernant les infrarouges thermiques imageur PCBA? A: Échantillon acceptable pour départ. we peut aider vos projets à partir de prototypes à la masse Productions.
  • Oximeter Circuit Board
    Oximeter Circuit Board
    Affichage numérique Assemblage de circuit imprimé d'oxymètre
    Affichage numérique Assemblage de circuit imprimé d'oxymètreL'oxymètre du bout des doigts mesure principalement la fréquence d'impulsion, la saturation en oxygène, l'indice de perfusion (PI), qui est utilisé pour mesurer la teneur en oxygène dans le corps. Le produit est de petite taille, facile à transporter et facile à utiliser. Il est principalement composé d'un microprocesseur, de mémoire (EPROM et RAM), deux LED de contrôle numérique à analogique convertisseurs. Une sonde contient généralement deux LED lumineuses, les doigts de contact à travers LED infrarouge. Luminosité à travers la peau et les tissus musculo-squelettiques des doigts, une détection précise de la saturation et du pouls de l'oxygène sanguin, et Donc, les deux voyants sont entraînés par des signaux d'impulsion, à l'aide d'un traitement numérique, le transistor est activé par la source de lumière LED vers OA0 le signal de sortie et amplifie le oa1 Amplificateur opérationnel, TS951 Échantillon de deux opérations Amplificateurs. Afficher les mesures sur l'écran LCD, (RAM) Mémoire (facile pour stocker les procédures d'exploitation et la recherche de données, avec 12 bits résolution pour quantifier les données reçues par la photodiode, à l'aide d'un capteur d'accélération hautes performances, 8 secondes pour produire des résultats, deux couleurs OLED Affichage, un bouton peut changer de direction d'écran, avec Ultra-Low Consommation d'énergie, Clear Affichage. NomOxymètre de pouls PCBA matériel FR4 format d'affichage Affichage OLED Taux d'impulsion Méarurage intervalle 30bpm-240bqm mesurer la précision : ± 2bpm ou ± 2% de la valeur mesurée Valeur (prendre plus grande valeur). Affichage de l'onde d'impulsion Columination Affichage et l'affichage de la forme d'onde consommation d'énergie
  • infrared thermometer PCBA
    infrared thermometer PCBA
    Thermomètre infrarouge Circuit Board Fabricants
    Ceci Thermomètre infrarouge PCBA est utilisé pour mesurer la température du front de l'homme corps. C'est très simple et pratique pour utilisation. (1) .trigger bouton, une clé pour 1 seconde peut mesurer avec précision température; (2) .no Spot laser, évitez les dégâts potentiels aux yeux (3) .no besoin de toucher la peau humaine, en évitant la croix infection; Il convient aux utilisateurs domestiques, aux hôtels, aux bibliothèques, aux grandes entreprises et aux institutions, et peut également être utilisé dans les hôpitaux, les écoles, les douanes, les aéroports et autres places complètes, et peut également être utilisé par le personnel médical dans Cliniques.

Un total de 1 pages

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

PCB is an indispensable part of electronic equipment and occupies a more important position in various industries. Medical equipment PCBA is no exception. The development and innovation of PCB technology has transformed complex machines into user-friendly equipment. People’s health awareness is constantly improving. More and more people are beginning to pay attention to health and actively purchase some Benefits of electronic medical wear products to improve the health of themselves, their families and those around them. The equipment in the hospital can also better help diagnose and treat diseases.

Medical electronic products are developing in the direction of precision, multi-function integration, and more intelligence. At the same time, a PCB of the same size is required to accommodate more electronic components, or to reduce the size to achieve the same function. The PCB produced must meet strict hygiene and quality control standards, and the design software solution needs to ensure that the location of each PCB component reaches the maximum efficiency and quality assurance. When the PCB prototype is manufactured, we will proceed with PCB assembly, placing and setting the electronic components on the surface of the printed circuit board. We call it surface mount technology, which can create higher connection density and increasingly complex circuit systems for precision medical devices in smaller components. After the PCB assembly is completed, we will conduct strict inspections. Our PCB assembly implements the IPC-A-610 standard and we have ISO 9001 certification. Our company's investment in high-quality production equipment is also large, which allows us to process orders faster without affecting quality control.

Medical equipment PCBs usually have circular and rectangular shapes. The materials need to comply with RoHS standards, stable performance, and high-speed digital conversion. Most high-end medical equipment use Rogers and HDI PCBs. For some special environments, TG materials are also selected. Ordinary will choose FR4. For PCB components with special shapes, we will propose design and customized packaging solutions for customers' reference. Better packaging is to protect the damage caused during transportation and affect delivery time and quality.

We have served many brand customers, but we don't think we are powerful, but the customer just needs it, we are just professional, most of the solutions are after in-depth discussion with the customer, we came up with the customer together. Xianglong (Shenzhen) Electronic Technology Co., Ltd. is grateful to these customers who trust us for giving us the opportunity to grow. For each PCBA case, the past experience is worth learning and reference, but we will still treat each customer's PCBA case rigorously.

Our job is to efficiently do every PCBA within the acceptable cost range. Our responsibility is to ensure that each PCBA reaches the customer in time and safely.

  • UV Sanitizer Machine Circuit Board Assembly
    UV Sanitizer Machine Circuit Board Assembly
    UV Disinfection Box Circuit Board Assembly
    UV Disinfection Box Circuit Board Assembly The ultraviolet sterilization box is composed of ultraviolet lamps, the protective frame of the ultraviolet lamp, the drive system, the timer, the power switch, and the related circuit components of the ultraviolet lamp. The UVC band 260nm-280nm ultraviolet rays are used to quickly sterilize and disinfect personal items such as mobile phones and masks. . This ultraviolet sterilization box PCBA has a built-in HEX9267 Hall switch sensor. The internal circuit includes a Hall sheet, a voltage regulator module, a signal amplification processing module, a dynamic offset elimination module, a latch module, and a CMOS output stage. This Hall switch sensor uses advanced chopper stabilization technology to provide a tightly stable magnetic switch point. The Hall switch sensor outputs low level when there is magnetism, and high level when there is no magnetism. Through the built-in Hall switch sensor, the ultraviolet lamp of the sterilization box can be opened and closed, and the box cover can be automatically sterilized, that is, two different signals are output, which improves the convenience and safety of use. This kind of sensor can optimize the circuit structure and make the product obtain extremely low input error feedback. At the same time, this UV sterilization box PCBA custom encapsulated LED lamp beads can quickly and efficiently destroy the DNA structure of microorganisms through strong ultraviolet radiation to kill bacteria, making the product more highly performance and market advantages.   The following are the advantages of this UV sterilization box PCBA solution: 1. Three-digit digital tube displays the sterilization time 2. Built-in Hall switch sensor, automatically extinguish the ultraviolet lamp when the cover is opened 3. Custom brand encapsulated UVC lamp beads, good luminous efficiency, good durability, short sterilization time, and good sterilization effect 4. Good temperature stability 5. Low power consumption and high sensitivity 6. Low switch drift 7. UVC LED green disinfection, environmental protection and pollution-free 8. Support one-key disinfection, and the disinfection time can be customized
  • Thermal Imager Circuit Board
    Thermal Imager Circuit Board
    High Precision Infrared Thermal Imager Circuit Board Assembly
    High Precision Infrared Thermal Imager Circuit Board Assembly The infrared thermal imager is composed of optical lens, internal control circuit, signal transmission circuit, eyepiece and other modules. The core component is an infrared plane detector. Considering that the detector will affect the final performance of the infrared thermal imager, we adopted the DL1764 ceramic package uncooled focal infrared plane detector, which has the characteristics of fast start-up, low power consumption, small size, long life and low cost. Through the infrared focal plane detector, the infrared information of the object can be accurately detected, identified and analyzed. After the infrared lens receives the signal, the detector converts the thermal radiation signal into an electrical signal, and then the electrical signal is processed and converted into temperature degrees and images. This thermal imager PCBA uses a new generation of sensor modules to ensure excellent infrared resolution and rich color palette modes, which can cope with the requirements of multiple imaging shooting modes. In addition, this thermal imager PCBA integrates a low-noise amplifier, a 17-bit ADC and a powerful DSP unit, which has both high precision and high resolution. The module can read data through the serial port. The baud rate of the serial port is 9600bps, 115200bps and 460800bps. There are two ways of continuous output and inquiry output, which can be adapted to different working environments.The advantage of the PCBA solution of this infrared thermal imager is that it can accurately measure the temperature of the target object without touching the measurement object for precise analysis. The following are the parameters of this thermal imager PCBA Thermal sensitivity NETD (at 30℃) ≤0.08℃/80mK Image frame rate 50HZ Sensor type Uncooled Focal Plane Detector (UFPA) Working wavelength 8-14um Resolution 160x120 Precision ±1°C FAQ: Q: I am not in China, How can I visit your factory? A: You can take a tour of our manufacturing facility  in 360 degrees online. Q: Any other good service your company can provide for Infrared thermal imager? A: We can provide comprehensive services in the PCB design, PCB manufacturing and PCB  of  infrared thermal imager, including smoke detector functional tests. Q: Do you have any minimum order quantity (MOQ) requirement about infrared thermal imager PCBA? A: Sample acceptable for start. We can help your projects starting from prototypes to mass productions.
  • Oximeter Circuit Board
    Oximeter Circuit Board
    Digital Display Oximeter Circuit Board Assembly
    Digital Display Oximeter Circuit Board Assembly Fingertip oximeter mainly measures pulse rate, oxygen saturation, perfusion index (PI), which is used to measure oxygen content in the body. The product is small in size, easy to carry and easy to operate. It is mainly composed of a microprocessor, memory (EPROM and RAM), two control LED digital-to-analog converters. A probe usually contains two luminous LED, Contact fingers through LED infrared. Brightness through the skin and musculoskeletal tissue of the fingers, Accurate detection of blood oxygen saturation and pulse, And so both LED are driven by pulse signals, Using digital processing, PIN the transistor is activated by LED light source to OA0 the output signal and amplify the OA1 operational amplifier, TS951 sample two operational amplifiers. Display the measurements on the LCD, (RAM) Memory (Easy to store operating procedures, and data search, with 12-bit resolution to quantify the data received by the photodiode, using a high-performance acceleration sensor ,8 seconds to produce results, two-color OLED display, one button can switch screen direction, with ultra-low energy consumption, clear display. Name Pulse Oximeter PCBA Board material FR4 Display Format OLED Display Pulse Rate Mearuring Range 30bpm-240bqm Measure accuracy :±2BPM or ± 2%  of the measured value(take larger value). Pulse Wave Display columination display and the waveform display Power Consumption <30mA. Resolution 1% for SpO₂ and 1 bpm for Pulse Rate FAQ: Q: How can I get the oximeter PCBA price? A: As long as you can offer Gerber file and BOM list, we can offer price within 24 hours. Q: Are you trading company or manufacturer ? A: We are PCB factory with 10 years experience in this area,We have self desinging team and sales team, we have both auto pcb production line and traditional line available in our factory. Q: What is the oximeter PCBA minimum order quantity? A: For mass production, our min order 500pcs. If less than this, it will be considered as a sample order.
  • infrared thermometer PCBA
    infrared thermometer PCBA
    Infrared Thermometer Circuit Board Assembly Manufacturers
    This infrared thermometer PCBA is used to measure the forehead temperature of the human body. It is very simple and convenient to use. (1).Trigger button, one key for 1 second can accurately measure temperature; (2).No laser spot, avoid potential damage to eyes; (3).No need to touch human skin, avoiding cross infection; It is suitable for home users, hotels, libraries, large enterprises and institutions, and can also be used in hospitals, schools, customs, airports and other comprehensive places, and can also be used by medical staff in clinics.

A total of 1 pages

Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact