PCBA for non-contact infrared thermometer

L'électronique automobile est une partie importante du système global de automobiles. Dans la conception automobile, la conception de l'électronique automobile est un projet complexe L'électronique automobile est le terme général pour les dispositifs de contrôle électronique des véhicules et le contrôle électronique des véhicules Dispositifs. Dispositif de commande électronique de voiture de voiture, y compris le système de contrôle du moteur, le système de contrôle du châssis et le système de contrôle électronique du corps, etc. eux, le système de contrôle corporel de la voiture combine le système mécanique de l'automobile avec le dispositif électronique, permet de jouer pleinement aux avantages des produits électroniques, améliore les performances du système mécanique et la combinaison électromécanique garantit une conduite plus sûre et plus stable du automobile. Le à bord Le système de contrôle électronique comprend principalement des systèmes multimédia, des systèmes de navigation, des enregistreurs de conduite, un radar inversant et d'autres systèmes, ce qui augmente la commodité et le divertissement de la voiture et améliore la voiture Expérience.

L'utilisation de PCB dans les automobiles augmente à mesure que le degré d'électronique continue de approfondir. Dans le même temps, les consommateurs exigent de plus en plus la fonctionnalité et la sécurité de l'automobile, ainsi que des composants électroniques automobiles à une proportion croissante de véhicules coûts.

Comme le transporteur de tous les composants électroniques, PCB est largement utilisé dans l'électronique automobile industrie. Dans le champ électronique de l'automobile, la demande de PCB est principalement haute fréquence Boards, HDI panneaux et circuit flexible planches.

PCB qui utilisent des matériaux de substrat avec des propriétés différentes sont utilisés dans différentes zones du véhicule et sont responsables de différentes fonctions.

(1). La carte de circuit imprimé flexible est généralement utilisée dans les courbes de voiture et les coins;

(2) PCB est généralement appliqué à l'écran d'affichage (en utilisant FR4 Matériau); (3). La combinaison de logiciels et de matériel est généralement utilisée dans les parties de contrôle principales de Automobiles;

(4) .hdi PCB est généralement utilisé dans cartes mères et divertissement Systèmes;

(5). métal PCB est utilisé dans des lumières automobiles, telles que des voyants, des signaux de virage et des feux de freinage etc.;
La photo suivante montre le PCB types compatibles avec une partie de l'équipement de véhicule ou instrument.

Xianglong (Shenzhen) Technologie électronique Co., Ltd. A la capacité de fabriquer presque tout type de carte de circuit imprimé requis pour les applications automobiles et peut fournir de haute qualité PCB Services d'assemblage et de test fonctionnel pour automobile domestique et étrangère produits. Nous Aussi strict ISO9001 Normes système de gestion de la qualité et fournissent aux clients des solutions hautement fiables

Peu importe quels types que vous recherchez, nous sommes un partenaire fiable pour Automotive PCB Fabrication + Pièces d'approvisionnement + PCB Assemblée + Tests de performance, vous pouvez donc profiter du délai de livraison rapide et de la transparence communication. Adhérer à la qualité en tant que centre, tous les produits doivent subir une inspection rigoureuse et des tests avant ils quitter la usine.

Contact Xianglong (Shenzhen) Technologie électronique Co., Ltd. Pour obtenir le PCB / PCBA Devis pour la carte de circuit imprimé automobile que vous souhaitez.

Un total de 1 pages

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

PCBA for non-contact infrared thermometer

Automotive electronics is an important part of the overall system of automobiles. In automotive design, automotive electronics design is a complex project. Automotive electronics is the general term for vehicle electronic control devices and vehicle electronic control devices. Car body car electronic control device, including engine control system, chassis control system and body electronic control system, etc. Among them, the car body control system combines the mechanical system of the automobile with the electronic device, gives full play to the advantages of electronic products, improves the performance of the mechanical system, and the electromechanical combination guarantees safer and more stable driving of the automobile. The on-board electronic control system mainly includes multimedia systems, navigation systems, driving recorders, reversing radar and other systems, which increase the convenience and entertainment of the car, and enhance the car’s experience.

The use of PCBs in automobiles is increasing as the degree of electronics continues to deepen. At the same time, consumers are increasingly demanding automotive functionality and safety, and automotive electronics account for an increasing proportion of vehicle costs.

As the carrier of all electronic components, PCB is widely used in the automotive electronics industry. In the automotive electronics field, the demand for PCBs is mainly high-frequency boards, HDI boards and flexible circuit boards.

PCBs that use substrate materials with different properties are used in different areas of the vehicle and are responsible for different functions.

(1). Flexible printed circuit board is generally used in car curves and corners;

(2) PCB is usually applied to display screen (using FR4 material); (3). The combination of software and hardware is usually used in the main control parts of automobiles;

(4).HDI PCB is generally used in motherboards and entertainment systems;

(5). Metal PCB is used in automobile lights, such as indicator lights, turn signals and brake lights etc.;
The following picture shows the PCB types that are compatible with part of the vehicle equipment or instrument.

Xianglong (Shenzhen) Electronic Technology Co., Ltd. has the ability to manufacture almost any type of printed circuit board required for automotive applications, and can provide high-quality PCB assembly and functional testing services for domestic and foreign automotive electronic products. We also have strict ISO9001 quality management system standards and provide customers with highly reliable solutions.

No matter which types you are looking for, we are a reliable partner for automotive PCB manufacturing + parts procurement + PCB assembly + performance testing, so you can enjoy fast delivery time and clear communication. Adhere to quality as the center, all products must undergo rigorous inspection and testing before they leave the factory.

Contact Xianglong (Shenzhen) Electronic Technology Co., Ltd. to get the PCB/PCBA quotation for the automotive printed circuit board you want.

A total of 1 pages

Subscribe for our newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in electronic products and want to know more details, please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact